Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les sports preferes?

Quels sont les sports préférés?

Les sports préférés des Français en fonction du genre et des tranches d’âge

  • Les sports les plus pratiqués par les hommes : le football, la randonnée, le rugby, le cyclisme et la natation.
  • Les sports les plus pratiqués par les femmes : la natation, la randonnée, la danse, le tennis et le ski.

Comment faire un texte argumentatif sur le sport?

« Quelles sont les avantages du sport? » Moi, je pense que le sport est utile et cela pour plusieurs raisons. D’une part, le sport permet d’avoir de la force. En effet, si on fait de la musculation, par exemple, on va être musclé. Par conséquent, ceci va entraîner un développement de notre force physique.

Pourquoi est-il important de pratiquer du sport?

LIRE AUSSI:   Quels sont les defauts des Occidentaux selon les japonais?

Plus le sport offre du succès aux jeunes et les met en valeur. C’est aussi une activité dans laquelle la violence et l’agressivité peuvent se libérer sous forme de jeux. Guy Avanzani. Avec la propreté et une alimentation équilibrée, le sport assure une bonne hygiène de vie. Mais pourquoi est-il important de pratiquer du sport?

Pourquoi le sport permet d’avoir de la force physique?

D’une part, le sport permet d’avoir de la force. En effet, si on fait de la musculation, par exemple, on va être musclé. Par conséquent, ceci va entraîner un développement de notre force physique. C’est le premier avantage du sport.

Quels sont les bienfaits du sport?

Donc, il va avoir un bon moral. C’est le deuxième avantage du sport. Par ailleurs, le sport assure beaucoup d’autres bienfaits tels que : moins de maladies, un plus grand dynamisme, un esprit sain dans un corps sain, un plus grande sympathie, un sommeil reposant, moins …

LIRE AUSSI:   Comment etre naturalise?

Quel est le meilleur sport pour maigrir?

Il est excellent pour le cœur et la circulation du sang, les poumons et la respiration, il entretient les muscles, permet de rester mince et d’éviter l’obésité. Il y’a des sports collectifs comme le football et le basketball et des sports individuels comme le karaté et l’athlétisme.