Réponse Courte

Solutions simples

Qui a besoin d’armes pour etre livree?

Qui a besoin d’armes pour être livrée?

Toute guerre a besoin d’ armes pour être livrée. La guerre de Sécession n’en manqua pas : en autorisant tout un chacun à posséder une arme à feu, le deuxième amendement à la constitution des États-Unis assurait l’existence d’un vaste marché que de nombreux fabricants d’armes, de taille variable, se partageaient.

Quand furent utilisées les fortifications de Grenade?

Il est très probable qu’elles furent utilisées pour la première fois en Espagne, sur les fortifications de Grenade, aux environs de 1275, sous la domination des Maures. Elles consistaient en de grands seaux percés d’un trou, que l’on remplissait d’environ un kilo de poudre et d’une douzaine de cailloux.

Qu’est-ce que les fusils-mitrailleurs?

Peu avant la fin de la Première Guerre Mondiale un nouveau modèle d’armes mis sur un bipied, utilisant un système de refroidissement uniquement a l’air et allégée grâce a une alimentation avec un chargeur plutôt qu’une bande de cartouche (mais qui néanmoins limite les capacités de tir en rafale) fit conçue: les fusils-mitrailleurs.

LIRE AUSSI:   Quel est le chanteur espagnol incontournable?

Quel est le fusil standard de l’infanterie fédérale?

Alors qu’au début du XIX ème siècle, le fusil standard de toutes les armées du monde est un mousquet à silex, à canon lisse et tirant des balles sphériques, il en va tout autrement en 1861. Juste avant la guerre, le fusil réglementaire de l’infanterie fédérale est le Springfield modèle 1855.

Quel est le premier fusil semi-automatique de l’armée américaine?

Le M1 Garand est le premier fusil semi-automatique réglementaire de l’US Army. Il remplaça le Springfield M1903 à verrou mais n’est pas le premier fusil semi-automatique utilisé dans une armée, contrairement à ce que l’on croit souvent.

Quelle est l’arme réglementaire de l’US Army?

Cette arme, comme je l’ai dit plus tôt fut l’arme réglementaire de l’US Army durant la deuxième guerre mondiale. Le Smith & Wesson Military & Police (Model 10) est un revolver de calibre.38 Spécial à six coups apparu en 1905. La production de ses multiples versions totalise plus de 4 millions d’armes.

LIRE AUSSI:   Qui est le proprietaire de la mine de charbon en Angleterre?