Réponse Courte

Solutions simples

Qui a le plus de titre olympique?

Qui a le plus de titre olympique?

Le nageur américain Michael Phelps, avec ses 28 médailles au total en 4 olympiades, est le sportif ayant récolté le plus de médailles. Il détient aussi le record de médailles d’or obtenues lors de Jeux olympiques avec 23 titres.

Quel est le surnom de la légende Michael Johnson qui a dominé le 200m et le 400m?

Il a aussi détenu pendant dix-sept ans le record du monde du 400 m (43 s 18) et pendant douze ans le record du monde du 200 m (19 s 32)….Michael Johnson.

Informations
Surnom « La Loco de Waco », « La Statue », « The Duck », « Superman »
Club Baylor Bears (à l’Université Baylor)
Entraîneur Joel Ezar, Clyde Hart
Records

Quel joueur est le meilleur buteur de l’OM?

Classement général

Rang Nom But
1 Gunnar Andersson 194
2 Jean-Pierre Papin 182
3 Josip Skoblar 176
4 Jean Boyer 170

Quelle est l’athlète le plus titrée du monde?

Allyson Felix est l’athlète le plus titrée des championnats du monde, avec seize médailles, dont treize en or remportées entre 2005 et 2019. Chez les hommes, le record appartient à Usain Bolt avec onze titres de 2009 à 2017, alors que le perchiste Sergueï Bubka est le seul champion du monde à conserver un…

LIRE AUSSI:   Quel papier a changer apres mariage?

Quelle est l’athlète féminine la plus titrée?

Avec treize médailles d’or, l’Américaine Allyson Felix est l’athlète féminine la plus titrée lors des Championnats du monde d’athlétisme. Avec onze médailles d’or, le Jamaïcain Usain Bolt est l’athlète masculin le plus titré lors des Championnats du monde d’athlétisme.

Quel est le plus dur pour un athlète olympique?

Outre le fait de collectionner les victoires et les médailles, le plus dur pour un athlète olympique est de poursuivre ce succès sur plusieurs éditions. Un exploit que peu sont parvenus à accomplir, contrairement à Birgit Fischer, véritable référence du kayak.

Quel est l’athlète le plus titré de l’histoire?

L’athlète olympique le plus titré de l’histoire a commencé sa récolte à Athènes en 2004. Il n’a à l’époque que 19 ans, mais rafle 8 médailles, dont 6 en or. Il fait encore plus fort à Pékin en 2008 avec 8 médailles d’or remportées en 8 épreuves disputées.