Réponse Courte

Solutions simples

Qui est le directeur general de la BBC?

Qui est le directeur général de la BBC?

Le directeur général de la BBC, Alasdair Milne, est contraint de démissionner sous la pression des thatchéristes en 1987 . Des tensions apparaissent entre la BBC et le gouvernement de Tony Blair, lequel met en cause la couverture critique de la guerre en Irak par la chaîne publique.

Quel est le plus gros budget de la BBC?

La BBC a le plus gros budget de n’importe quel groupe audiovisuel britannique, avec un montant de dépenses de 4,7 milliards de livres en 2007 (en comparaison, le groupe Sky a dépensé 3,8 milliards de livres, 1,9 milliard pour ITV et 214 millions pour GCap Media ).

Quelle est la réputation culturelle de la BBC?

LIRE AUSSI:   Pourquoi les punaises rentre dans la maison?

La BBC bénéficie d’une réputation d’excellence culturelle, et est parfois affectueusement appelée « The Beeb » ou « Auntie » (langage enfantin pour tante, « tantine ») par les Britanniques. Pendant longtemps, elle est restée la seule société diffusant des programmes de télévision et de radio au Royaume-Uni.

Quel est le Conseil d’administration de la CBC?

De 1936 à 1958, la CBC /Radio-Canada est chapeautée par un conseil d’administration composé initialement de neuf membres non rémunérés et représentant les différentes régions du Canada. Ce conseil formule la politique générale de la société et réglemente les stations privées.

Quelle est la proportion des effectifs de la radio?

La radio a pour objectif d’augmenter la proportion de ses effectifs issus des milieux ethniques noirs, asiatiques et minoritaires à 15 \% pour 2020, tandis que les lesbiennes, gays, bisexuels ou transgenres devraient constituer 8 \% du personnel. Locaux historiques. Extérieur des nouveaux locaux. Entrée. Entrée des locaux.

LIRE AUSSI:   Quelle quantite de petrole chaque Francais Consomme-t-il chaque annee?

Quels sont les membres de la Société Radio-Canada?

Le très honorable Louis St-Laurent et les membres de la direction de la Société Radio-Canada, Montréal, 1951 (de gauche à droite) : M. Donald Manson, le Dr Augustin Frigon, M. St-Laurent, M. Davidson Danton (avec la permission de Bibliothèque et Archives Canada/PA-122240).