Table des matières
Comment aller sur Mars avec Google Earth?
Tout ce que vous avez à faire, c’est vous rendre sur la dernière version de Google Maps et d’activer la vue Google Earth en cliquant sur le petit carré en bas à gauche. De là, il suffira de dézoomer au maximum pour voir apparaître, en bas de l’écran, une liste comportant trois destinations : la Terre, la Lune et Mars.
Comment voir les planètes sur Google Earth?
Pour passer en mode « planète » dans Google Street view, il suffit de cliquer ici. Un menu déroulant sur la gauche de l’image propose une vingtaine de destinations à explorer sous toutes les coutures, ou presque.
Comment ouvrir Google Maps?
– Ouvrir Google Maps dans un navigateur. – Cliquer sur le carré Earth en bas à gauche. – Faire un zoom arrière (le -) jusqu’à voir le globe terre stre. – Cliquer sur la double flèche en bas à droite (découvrir). – Un menu apparaît en bas de l’écran avec la Lune et Mars, choisir l’un ou l’autre.
Comment s’optimiser sur Google Earth?
Il y a toutefois un moyen d’optimiser tout ça. Pour se faire, vous devez vous rendre sous le Menu Outils puis Options pour la version Windows (Menu Google Earth puis Préférences sous Mac OS).
Qu’est-ce que Google Earth 5?
Pourtant, Google Earth est un véritable outil pédagogique qui permet non seulement d’étudier la Terre sous toutes ses coutures, mais également l’espace ou la planète Mars. Avec Google Earth 5, la planète Mars peut se visiter exactement comme on visite la Terre!
Comment visiter les pyramides d’Egypte avec Google Earth?
Vous avez aimé zoomer sur les pyramides d’Egypte, les temples d’Angkor ou la cour de votre immeuble avec Google Earth…maintenant il est possible de visiter de la même manière les contrées, nettement moins hospitalières, de Mars ou de la Lune. Les images incluses dans l’application proviennent de l’Agence spatiale européenne (ESA) et de la Nasa.