Réponse Courte

Solutions simples

Comment associer une telecommande a Chromecast?

Comment associer une télécommande à Chromecast?

Vous devez l’associer manuellement. Sur votre télécommande, appuyez simultanément sur le bouton « Retour » et le bouton d’accueil jusqu’à ce que vous entendiez le signal sonore « Association réussie ». Le bouton « Retour » se trouve dans la colonne de boutons à gauche.

Où est le bouton Cast?

Lancez l’application active Google Cast sur l’appareil mobile. Sur l’écran d’application, cliquez sur l’icône Google Cast. Sélectionnez le modèle de téléviseur Android. Cliquez sur Play (Lire) pour démarrer la lecture.

Comment restaurer l’icône Cast?

Remarque : vous pouvez restaurer l’icône Cast dans la barre d’outils en faisant un clic droit sur l’icône, puis en cliquant sur Garder dans la barre d’outils. L’icône Cast a disparu après la réinitialisation des paramètres de Chrome.

LIRE AUSSI:   Quelle est la difference entre un temple et une pagode?

Comment réinitialiser une télécommande Chromecast?

Sur votre Chromecast cherchez le bouton situé à l’arrière de la clé Appuyez de manière prolongée sur ce bouton. Le voyant clignote en jaune. Lorsque le voyant devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.

Comment marche Chromecast sans télécommande?

Pour activer cette fonction, ouvrez l’appli Google Home, appuyez sur l’icône Cast visible sur l’interface d’accueil et choisissez Caster l’écran. Les enceintes Nest peuvent également servir de télécommandes vocales à votre téléviseur et à votre Chromecast.

Pourquoi je vois pas mon Chromecast?

Assurez-vous que votre ordinateur et l’appareil Chromecast sont connectés au même réseau Wi-Fi. Chrome ne peut pas détecter les appareils Chromecast connectés à d’autres réseaux. Essayez de connecter votre ordinateur à d’autres réseaux disponibles. Cliquez sur l’icône Cast et recherchez votre appareil dans la liste.

Comment utiliser un Chromecast pour alimenter votre téléviseur?

Dans la plupart des cas, ce port USB sera suffisant pour alimenter votre Chromecast. Vous pouvez utiliser un Chromecast pour allumer votre téléviseur, à condition qu’il prenne en charge HDMI-CEC. Il vous suffit de l’activer dans le menu des paramètres de votre téléviseur.

LIRE AUSSI:   Quels sont les quatre objectifs de la colonisation pour les Europeens?

Quel est le meilleur adaptateur Ethernet pour le Chromecast?

Google propose un adaptateur Ethernet pour le Chromecast pour 15 euros. Il est livré en standard avec le Chromecast Ultra. Si vous avez des amis ou de la famille et qu’ils veulent diffuser quelque chose sur votre télévision, vous pouvez leur faciliter la tâche.

Comment diffuser un jeu compatible avec Chromecast?

Une fois que vous avez installé et ouvert un jeu compatible avec Chromecast, recherchez et appuyez sur le logo Cast pour le diffuser sur votre téléviseur. Vous pouvez alors utiliser un appareil Android ou iOS comme contrôleur. Pour les jeux multijoueurs, vous pouvez utiliser plusieurs téléphones comme gamepads.

Comment épingler l’icône Cast à la barre d’outils chrome?

Pour épingler l’icône Cast à la barre d’outils Chrome, procédez comme suit : Dans l’angle supérieur droit du navigateur Chrome, cliquez sur le menu des paramètres Caster… . L’icône Cast s’affiche alors temporairement dans la barre d’outils.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour retrouver mes mails?