Réponse Courte

Solutions simples

Comment augmenter les prix des pizzas en France?

Comment augmenter les prix des pizzas en France?

Globalement, les prix des pizzas en France augmentent pour atteindre en moyenne en 2017 : et 10,40€ dans les restaurants non italiens (+3,6\%). L’augmentation des prix vient essentiellement de la montée en gamme des pizzas commercialisées. Et en 2019, cette montée en gamme devrait se poursuivre pour toujours plus de goût et toujours plus de choix.

Comment sont classées les franchises?

Les franchises sont classées suivant des critères pondérés, tels que : Ces informations ont été collectées à partir de données recueillies auprès des franchiseurs, directement ou par le biais de leurs sites Internet, mais aussi des publications dédiées à l’industrie.

Est-ce que les pizzerias sont bien situées dans les centres commerciaux?

LIRE AUSSI:   Quelles sont les causes lointaines de la Premiere Guerre mondiale?

Le fait que les pizzerias en franchise soient nécessairement bien situées en centre-ville ou en périphérie, dans les centres commerciaux, renforce encore la notoriété. La normalisation des recettes : d’un point de vente à l’autre, la qualité des ingrédients, la générosité des portions, le goût des pizzas et les prix sont identiques.

Quelle est la somme pour ouvrir une franchise de pizza?

L’investissement initial pour ouvrir une franchise de pizza est assez conséquent, allant de 120 000 à 300 000 euros, en moyenne. La somme est consacrée à l’aménagement et à l’agencement de la structure, mais également à la communication autour du concept.

Quels sont les chiffres sur le marché de la pizza française?

En 2017, selon l’étude « L’essentiel sur le marché de la Pizza 2017 » de Gira Conseil, les Français ont consommé 745 millions de pizzas (soit 50.000 pizzas de moins qu’en 2015, soit -9,03\%), pour un chiffre d’affaires global de 4,58 milliards d’euros (-10,89\% par rapport à 2015).

LIRE AUSSI:   Comment je trouve le code TV?

Est-ce que la pizza doit se réinventer?

Et en 2019, cette montée en gamme devrait se poursuivre pour toujours plus de goût et toujours plus de choix. Entre les recettes de terroir, les pizzas à la limite du gastronomique, les pizzas veggies, sans gluten, bio, etc, l’amplitude de nouveautés est importante. >> Lire aussi : La pizza doit se réinventer pour résister !