Réponse Courte

Solutions simples

Comment blanchir durablement les dents?

Comment blanchir durablement les dents?

Pour une cure de blancheur, déposez une petite quantité de bicarbonate de soude (50 à 75 gr) dans le jus d’un demi-citron. Brossez-vous les dents avec cette pâte deux à trois fois par mois, pas plus, pour ne pas risquer d’abîmer l’émail.

Quel blanchiment dentaire utiliser?

La première est le blanchiment peroxyde d’hydrogène, sorte de mini karcher pour avoir les dents blanches, cependant facturé entre 400 et 1000 euros. Sinon, la pose de facettes sur vos dents, qui se facturent à 600 euros par dent. Mais rien ne vaut un beau sourire naturel à notre avis.

Comment blanchir vos dents rapidement à la maison?

Si vous cherchez un moyen de blanchir vos dents rapidement à la maison, essayez le charbon actif, une technique toute naturelle. On obtient le charbon actif en traitant du charbon avec de l’oxygène et du chlorure de calcium. Et, ce sont ses capacités hyper absorbantes qui en font un agent reconnu de blanchiment des dents.

LIRE AUSSI:   Comment est-ce que la population canadienne a augmente?

Quelle est la meilleure méthode pour retrouver des dents blanches?

Parmi ces solutions, le kit de blanchiment à domicile est sans doute la méthode la plus intéressante puisqu’elle permet de retrouver des dents blanches en quelques semaines grâce à une application quotidienne d’un gel blanchissant. Les effets sont visibles et durent plusieurs mois, le tout pour un prix autour de 50€.

Comment durer le blanchiment chez le dentiste?

En fonction de la teinte souhaitée et de la couleur d’origine des dents, le blanchiment peut durer jusqu’à une heure mais les résultats sont en revanche immédiat. Pour mieux comprendre le déroulement du blanchiment chez le dentiste, nous vous invitons à découvrir la vidéo ci-dessous :

Comment utiliser le bicarbonate de soude pour blanchir vos dents?

Mélangez 5 ml (1 c. à café) de jus de citron avec assez de bicarbonate de soude pour en faire une pâte, et vous obtiendrez un moyen aussi efficace que sûr de blanchir vos dents à la maison. Le bicarbonate de soude est légèrement abrasif (ce qui en fait un produit idéal pour enlever les taches des surfaces) et très alcalin,

LIRE AUSSI:   Comment regarder la TV sur votre Apple TV?