Table des matières
Comment construire un MPD?
Dans un MPD, on crée les tables dont on met le nom dans l’en-tête, ensuite à l’intérieur de ces tables on répertorie l’ensemble des champs qu’elles contiennent. Dans un second temps, il faut souligner les champs qui sont des clés primaires et mettre un “#” devant les champs qui sont des clés étrangères.
Comment créer un MCD sur PowerAMC?
Création d’un nouveau MCD Sélectionnez Fichier–>Nouveau dans la barre de menus. La boîte de dialogue Nouveau s’affiche. Elle contient la liste des types de modèle que vous pouvez créer dans PowerAMC. Sélectionnez Modèle Conceptuel de Données dans la liste Type de modèle.
Quel est le modèle physique d’une base de données?
Le modèle physique des données (MPD) d’une base de données permet d’avoir une représentation graphique de la structure d’une base de données et ainsi de mieux comprendre les relations entre les différents tables. Il permet d’avoir un point de vue global sur l’ensemble de la base de données.
Comment sont utilisés ces modèles physiques?
Ces modèles physiques sont très utilisés dans les domaines où la géométrie, la thermodynamique et la mécanique des fluides entrent en jeu : l’urbanisme, la construction navale, l’aéronautique… Intéressé par ce que vous venez de lire?
Quels sont les modèles moléculaires?
Les modèles moléculaires | Cours physique chimie niveau seconde Les modèles moléculaires permettent de représenter les molécules à l’aide de billes colorées qui symbolisent les différents atomes. physique et chimie
Quelle caractéristiques possède un objet de l’univers?
Tout objet de l’univers possède les caractéristiques suivantes : Il émet de la lumière due à sa température propre Il réfléchit de la lumière de l’extérieur un peu comme un miroir Il absorbe la lumière provenant de l’extérieur qui contribue au maintient de sa température Cet objet est appelé Corps Gris.