Réponse Courte

Solutions simples

Comment diffuser son ecran avec Chromecast?

Comment diffuser son ecran avec Chromecast?

Étape 2 : Castez l’écran de votre appareil Android

  1. Assurez-vous que votre téléphone ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi que l’appareil Chromecast.
  2. Ouvrez l’application Google Home .
  3. Appuyez sur l’appareil sur lequel vous souhaitez caster l’écran.
  4. Appuyez sur Caster mon écran. Caster l’écran.

Comment partager son ecran sur Google Home?

Étape 2. Diffuser l’écran de votre appareil Android

  1. Assurez-vous que votre téléphone mobile ou votre tablette est sur le même réseau Wi-Fi que votre appareil Chromecast.
  2. Ouvrez l’appli Google Home .
  3. Touchez l’appareil vers lequel vous souhaitez diffuser votre écran.
  4. Touchez Diffuser mon écran. Diffuser l’écran.

Comment partager son ecran iPhone sur Chromecast?

Rendez-vous sur l’interface principale de votre Google Home et assurez-vous que votre télévision et votre iPhone sont connectés au même réseau WiFi. Ensuite, choisissez la vidéo ou le film que vous voulez regarder et appuyez sur l’icône Cast. Votre iPhone est maintenant mis en miroir sur votre Chromecast.

LIRE AUSSI:   Quel est le meilleur salaire pour un ingenieur civil?

Comment partager mon ecran sur la télé?

Connectez votre télé ainsi que votre smartphone (ou tablette) au même réseau Wi-Fi, Ouvrez l’application compatible Google Cast (Youtube, Netflix, Spotify, Molotov …), Appuyez ensuite sur l’icône « Cast », Choisissez dans la liste des appareils Google Cast votre téléviseur pour commencer la diffusion.

Comment partager un ecran iPhone sur TV?

Pour cela :

  1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible.
  2. Recherchez et ouvrez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
  3. Touchez l’icône AirPlay représentée par un carré avec un triangle.
  4. Choisissez votre TV.

Comment recopier ecran iPhone sur TV LG?

Sur votre iPhone, ouvrez le Centre de contrôle (balayez l’écran vers le bas à partir du coin supérieur droit) Appuyez sur le bouton Recopie de l’écran et sélectionnez le téléphone Android. À partir de ce moment-là, tout ce que vous faites sur votre iPhone, vous le verrez à la TV.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le nettoyage a sec?

Comment fonctionne le mirroring de la Chromecast?

Vous l’aurez compris, le mirroring de la Chromecast est une fonctionnalité très intéressante. Le processus d’activation reste relativement simple à mettre en place. Il vous suffira juste de posséder une télévision avec un port HDMI, un smartphone ou une tablette équipée d’Android 4.4 (ou versions supérieures) et bien évidemment un Chromecast.

Comment fonctionne le Chromecast de Google?

Le Chromecast de Google dispose désormais de cette fonction magique permettant d’afficher le contenu de son smartphone Android sur l’écran de sa télévision. Certains parmi vous utilisent peut-être régulièrement le Chromecast de Google. Cette clé HDMI vendue quelques dizaines d’euros permet de transformer n’importe quel écran en télévision connecté.

Comment connecter un Chromecast à un téléviseur?

Si votre Chromecast est connecté à un téléviseur qui, pour une raison quelconque, est assis dans un point noir Wi-Fi, vous pouvez (si vous avez un câble Ethernet ou CPL suffisamment long) connecter le Chromecast directement à un port Ethernet de votre routeur via un adaptateur Ethernet pour Chromecast.

LIRE AUSSI:   Pourquoi ma bougie Crepite?

Comment connecter l’adaptateur Ethernet à Chromecast?

Cette connexion filaire créera un lien rapide et fiable pour l’appareil Chromecast. Tout ce que l’utilisateur doit faire est de connecter le câble USB inclus de l’adaptateur Ethernet au Chromecast, puis d’exécuter un câble Ethernet du routeur à l’adaptateur Ethernet. L’adaptateur lui-même devra également être branché sur une prise électrique.