Table des matières
Comment faire des tatouages avec une imprimante?
Pour réaliser vos tatouages éphémères, commencez par dessiner sur une feuille de papier calque le motif de votre choix avec un stylo à encre gel. Il vous suffit ensuite d’appliquer la feuille à même votre peau et de l’imbiber à l’aide d’une éponge mouillée durant environ une minute.
Comment se faire un tattoo permanent maison?
Voici les étapes toutes simples :
- Dessinez votre image sur du papier calque avec un crayon et découper-le.
- Frottez votre peau, où vous souhaitez appliquer l’image, avec de l’alcool.
- Placez l’image du côté du dessin sur votre peau et couvrir avec un linge humide.
Comment faire un tatouage temporaire sans laqué?
Faire son propre tatouage temporaire, solution n°1 Commencez par dessiner le motif de votre choix sur la feuille de papier calque (en plus c’est trop pratique vous pouvez copier n’importe quoi !), puis poser le papier sur la partie de votre corps choisie.
Comment fabriquer des tatouages temporaires?
Si vous voulez vous lancer dans l’art corporel sans résultat permanent, les tatouages temporaires sont une bonne alternative. Vous pouvez les fabriquer facilement avec des produits de la maison ou du commerce.
Comment faire pour un tatouage qui dure plus longtemps?
Si vous voulez un tatouage qui dure plus longtemps, faites-vous-en un au henné. S’il dégouline lorsque vous appliquez la laque, retirez les traces avec un produit pour retirer le vernis à ongles et employez plus de talc avant d’appliquer de la laque à nouveau. Ne faites pas ceci à un endroit où votre peau est écorchée ou irritée.
Comment faire un transfert de tatouage?
Coloriez-le à l’aide d’un eye-liner ou des marqueurs et scellez-le avec du talc pour bébé et de la laque ou un pansement liquide. Si vous désirez que cela présente un aspect plus professionnel, optez plutôt pour un papier de transfert de tatouage ! Inspirez-vous des tatouages des autres.
Comment nettoyer votre peau après le tatouage?
Nettoyez votre peau avec de l’alcool isopropylique. Cette substance permettra au crayon de bien adhérer à la peau. Frottez de haut en bas à l’endroit où vous souhaitez faire le tatouage. De plus, veillez à ce que votre peau soit encore légèrement humide (avec de l’alcool) pendant que vous appliquez le papier dessus .