Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire la difference entre un Airbus et un Boeing?

Comment faire la différence entre un Airbus et un Boeing?

Chez Boeing, la ligne du fuselage descend légèrement, les extrémités sont rétrécies et inclinées vers le haut et le bas, tandis qu’au sommet d’Airbus, le sommet est droit et le bas très pointu.

Qui est le meilleur entre Boeing et Airbus?

Au niveau des commandes nettes, Boeing dépasse légèrement Airbus, avec 51,3 \% de parts de marché. Au niveau des livraisons, l’avantage est inverse : 50,6 \% pour Airbus. « Boeing reste le numéro un.

Comment reconnaître les A320?

Les avions de la famille A320 sont faciles à reconnaître. A320 a généralement des fenêtres 2 pour les issues de secours au-dessus des ailes, alors qu’A318 et A319 n’ont qu’une seule sortie au-dessus des ailes.

LIRE AUSSI:   Quel est le principe de la GPA?

Comment identifier un aeronef?

La signalisation se trouve sur les côtés du fuselage, sur l’extrados et l’intrados des ailes, elle est généralement en cocarde mais peut être de forme triangulaire, en croix, en étoile ou dans d’autres formes, on en retrouve parfois sur la dérive ou le pennon de queue (souvent de forme rectangulaire).

Comment s’est écrasé le Boeing 787?

Aussi, à Londres, il s’est écrasé sur la piste d’atterrissage, sans causer de morts, car l’un de ses moteurs a été bloqué par la formation de cristaux de glace dans l’échangeur de chaleur de l’huile. Ce défaut de conception a depuis été corrigé. 7ème le Boeing 787.

Pourquoi cet avion a eu une collision avec un Boeing 737?

On a découvert que cet incident fut causé par une pièce défectueuse fabriquée par un sous-traitant d’Airbus. Aucun défaut de conception donc. 4ème ERJ 145 cet avion a eu quelques incidents, mais toujours dus à des erreurs de pilotage. Une fois, il a eu une collision avec un Boeing 737.

LIRE AUSSI:   Comment choisir un nom de domaine?

Quels sont les 10 avions qui subissent moins d’incidents?

Voici les 10 avions qui, statistiques à l’appui, on subi moins d’incidents dus à des défauts mécaniques ou de conception, excluant les incidents dus à des erreurs de pilotage. À la 10e place, l’Airbus a 319. Alors qu’il n’a jamais eu aucun problème, cet avion est seulement 10e.