Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire pour faire tourner Google?

Comment faire pour faire tourner Google?

Pour ce faire, il suffit de taper dans la barre de recherche « do a barrel roll» et appuyer sur la touche Entrée. Les résultats vont ainsi tourner à 360° comme si les résultats de recherches faisaient un tonneau (« do a barrel roll » veut simplement dire « faire un tonneau » en Français).

Comment faire bouger la page Google?

Faire faire un tour à sa barre de recherche Tapez « do a barrel roll » (faire un tonneau) dans la barre de recherche. La page fera un tour sur elle-même.

Comment se faire attaquer par les OO de Google?

Se faire attaquer par les « OO » de Google. Tapez « zerg rush » dans la barre de recherche. Vous verrez alors les « OO » de Google attaquer votre page de recherche. Pour la culture : le « zerg rush » est une tactique utilisée dans les jeux vidéo de stratégie. Il s’agit de se jeter sur l’ennemi le plus rapidement possible pour le submerger.

LIRE AUSSI:   Qui peut demander annulation mariage?

Comment s’activent les fonctionnalités de Google?

La plupart des fonctionnalités “secrètes” de Google s’activent en inscrivant simplement une phrase dans la barre de recherche. Pas besoin de configurer les paramètres, c’est aussi ce qui fait le charme de ces petits jeux.

Comment détruire les lettres de Google?

Ici, on est plutôt dans le cadre d’un mini jeu vidéo dont le but est de détruire les lettres de Google qui viennent attaquer les résultats de la recherche. Il suffit de cliquer sur les « O » rouges pour voir leur barre de vie diminuer et les faire disparaitre. Le score sera comptabilisé dans un compteur à droite de la page.

Comment faire une blague à quelqu’un sur Google?

En tapant cette phrase dans la barre de recherche Google, les résultats se mettront à tourner à 360 degrés. Il ne faut pas oublier d’appuyer sur la touche « enter » pour valider la recherche. Cette commande permet de faire pencher le site. Un bon moyen pour faire une petite blague à quelqu’un sur son ordinateur.

LIRE AUSSI:   Qui a invente le mot logiciel?