Réponse Courte

Solutions simples

Comment les indiens se disent bonjour?

Comment les indiens se disent bonjour?

Le salut traditionnel indien (le namaste) consiste à joindre les deux mains sous le menton en inclinant légèrement la tête. Il est à utiliser avec précaution toutefois car la jeune génération indienne tend à utiliser de plus en plus la poignée de main en affaires.

Pourquoi les Indiens embrassent les pieds?

Cependant, toucher les pieds d’un ainé ou d’un maître est considéré comme une marque de respect. En effet, les pieds, qui sont toujours au contact de la Terre, sont considérés comme sales et impurs. Une fois les pieds touchés, la personne attend une bénédiction du maître, et notamment qu’il lui touche la tête.

Comment se comporter avec un Indien?

Comment bien se comporter en Inde : un comportement à avoir. La première chose à laquelle faire attention doit être vote tenue vestimentaire. Afin de ne pas froisser les locaux, on adopte un style « couvert » : genoux et épaules couverts. Cette règle vaut pour les hommes comme pour les femmes.

LIRE AUSSI:   Quelles principales differences entre privileges?

Comment les indiens Mangent-ils?

La majorité des Indiens mangent avec les mains, surtout la droite (la gauche étant réservée pour des usages différents ou impurs). Cela peut paraître mal élevé ou sale pour un occidental mais ici c’est tout à fait normal, et c’est même essentiel.

Comment dire bonjour en malbar?

Namasté ou namaskar ou namaskaram (नमस्ते ou नमस्कार) est un mot translittéré du sanskrit et communément employé pour saluer, pour dire bonjour et au revoir en Inde (sauf au Tamil Nadu) et au Népal.

Est-ce que les Indiens s’embrassent?

En public, il faut éviter de s’embrasser et même de se tenir la main en couple. Les Indiens sont extrêmement pudiques et il y a peu d’effusions de sentiments et de complicité dans le couple indien.

Pourquoi la main gauche est impure en Inde?

Par contre, en Inde- où les conceptions religieuses et supersitions sont innombrables-, une certaine frange de l’hindouisme croit en la notion de « karma de la main gauche. » Pour ses pratiquants, il n’existe rien d’impur dans le monde, (même pas la main gauche.)

LIRE AUSSI:   Quels sont les types de traite?

Quel cadeau offrir à un Indien?

Cadeau pour des indiens Biscuits français style cigarette russes Delacre. CD de Pascal of Bollywood, de Khaled (Aicha, Didi, etc.)

Comment communiquer en Inde?

Le téléphone fait partie des moyens de communication en Inde. Bien qu’il existe le téléphone fixe, le téléphone portable reste le moyen le plus pratique et moins cher pour se communiquer. Aussi, les cabines téléphoniques en Inde sont de plus en plus en diminution face au développement des portables.

Est-ce que les enfants Indiens devraient être retirés?

On m’a fortement recommandé, en tant que chef de ce département, que les enfants indiens devraient être retirés le plus rapidement possible de l’influence parentale, et la seule façon de le faire serait de les envoyer dans des écoles industrielles centrales de formation où ils acquerront les habitudes et modes de pensée des hommes blancs.

Comment a été introduite la loi sur les Indiens?

La Loi sur les Indiens, introduite en 1876, a donné au gouvernement canadien le droit de contrôler presque tous les aspects de la vie des peuples autochtones.

LIRE AUSSI:   Qui reussit a echapper a la mort rouge?

Quelle est l’histoire des pensionnats indiens?

L’histoire des pensionnats indiens est contemporaine, il s’agit d’une histoire vivante. Cet héritage continue d’affecter les survivants, leurs familles et des générations d’Autochtones qui doivent vivre avec les retombées des politiques précédentes.

Quelle est l’expérience des survivants indiens?

Cependant, l’expérience des survivants a varié énormément d’une école à l’autre. Les pensionnats indiens ont causé des dommages incommensurables, détruisant des vies, dérangeant des communautés en santé et causant des problèmes à long terme.