Table des matières
Comment présenter un intervenant?
Rédigez votre discours d’introduction. Commencez par vous présenter. Dites à quel point vous êtes heureux et honoré de pouvoir présenter l’intervenant. Présentez les références de votre intervenant, ses réussites et ses liens avec l’organisation à l’origine de la conférence. Utilisez l’humour avec parcimonie.
Comment on se présente devant un public?
Se présenter avant un discours. Saluez le public et dites votre nom. Si vous faites un discours, il est important de citer votre prénom et votre nom. Lorsque vous saluez tout le monde et dites votre nom, souvenez-vous de parler clairement et avec assurance.
Pourquoi organiser un congrès?
Un congrès, un objectif En fonction de votre activité ou des nouveaux objectifs que vous souhaitez atteindre, organiser un congrès vous permet en effet de réaliser les actions suivantes : organiser une formation professionnelle. organiser une grande réunion d’affaires. mobiliser vos collaborateurs et vos partenaires.
Comment présenter un conférencier?
Comment présenter un conférencier. Télécharger le fichier. Les éléments généralement pertinents à inclure lors de la présentation d’un conférencier sont regroupés dans le gabarit, présenté sous forme de curriculum vitae à remplir, et vous permettront d’introduire le conférencier avec des éléments pertinents.
Quel est le sujet de la conférence astrophysique?
Par exemple, si le sujet de la conférence est l’astrophysique, vous devez être capable de présenter la contribution de votre intervenant dans ce domaine. Comprenez la raison pour laquelle votre intervenant a été invité.
Comment utiliser l’humour à la conférence?
Présentez les références de votre intervenant, ses réussites et ses liens avec l’organisation à l’origine de la conférence. Utilisez l’humour avec parcimonie. Vous pouvez vous essayer à quelques traits d’humour, mais gardez à l’esprit le contexte dans lequel vous êtes afin de décider si cela est approprié ou non.
Comment présenter son sujet d’expertise?
Même si vous n’êtes pas à l’aise avec son sujet d’expertise, vous devez en apprendre suffisamment sur le sujet pour être capable de présenter son intervention. Par exemple, si le sujet de la conférence est l’astrophysique, vous devez être capable de présenter la contribution de votre intervenant dans ce domaine.