Réponse Courte

Solutions simples

Comment proteger les donnees privees de la classe mere?

Comment protéger les données privées de la classe mère?

Les données privées de la classe mère sont toujours inaccessibles, et les données protégées deviennent soit protégées, soit privées. Il est possible d’omettre les mots clés public, protected et private dans la syntaxe de l’héritage. Le compilateur utilise un type d’héritage par défaut dans ce cas.

Comment accéder aux membres de la classe?

Vous pouvez désormais accéder aux membres de la classe par le biais de la variable d’objet. Si possible, vous devez déclarer la variable comme étant du type de classe que vous avez l’intention de lui attribuer. Il s’agit de la liaison anticipée.

Comment accéder à une nouvelle instance de la classe?

Ajoutez le mot clé New Operator pour initialiser la variable à une nouvelle instance de la classe. Vous pouvez désormais accéder aux membres de la classe par le biais de la variable d’objet. Si possible, vous devez déclarer la variable comme étant du type de classe que vous avez l’intention de lui attribuer.

LIRE AUSSI:   Quel matiere il y a au lycee?

Quelle est la valeur d’une variable partagée?

Une variable de membre partagé, par exemple, n’a qu’une seule valeur, qui est disponible à tout le code qui peut accéder à la classe. Assurez-vous que l’objet a été créé à partir de sa classe et assigné à une variable objet.

Quel est le mécanisme de la classe dérivée?

Ce mécanisme est général : quand une classe dérivée redéfinit un membre d’une classe de base, ce membre est caché et on ne peut plus accéder directement qu’au membre redéfini (celui de la classe dérivée).

Quelle est la classe de type?

Type est une classe de base abstraite qui autorise plusieurs implémentations. Le système fournira toujours la classe dérivée RuntimeType. Dans la réflexion, toutes les classes qui commencent par le mot d’exécution sont créées une seule fois par objet dans le système et prennent en charge les opérations de comparaison.

Quel est l’héritage d’une classe?

Un livre de Wikilivres. L’héritage permet de donner à une classe toutes les caractéristiques d’une ou de plusieurs autres classes. Les classes dont elle hérite sont appelées classes mères, classes de base ou classes antécédentes. La classe elle-même est appelée classe fille, classe dérivée ou classe descendante.

LIRE AUSSI:   Comment rendre un fichier bash executable?