Réponse Courte

Solutions simples

Comment recharger brosse nettoyante Filorga?

Comment recharger brosse nettoyante Filorga?

Votre appareil FOREO est rechargeable à l’aide du chargeur inclus. Une heure de chargement, pour une charge complète, offre 7 mois d’utilisation. Insérez la prise DC dans le port de chargement de LUNATM 2.

Quel produit utiliser avec FOREO?

Vous pouvez utiliser tous les nettoyants visage avec la LUNA™, mais évitez d’utiliser des nettoyants à base d’argile, de silicone, ou encore des exfoliants ou des gommages qui pourraient endommager les picots en silicone de votre appareil FOREO.

Comment nettoyer Foreo Luna?

Comment dois-je nettoyer mon produit FOREO? Nettoyez la brosse avec de l’eau et du savon, rincez à l’eau claire et essuyez délicatement avec un tissu propre ou une serviette. Nous recommandons de vaporiser le nettoyant pour silicone de FOREO sur la LUNA™ et de la rincer à l’eau tiède. Laisser sécher l’appareil à l’air.

LIRE AUSSI:   Comment etudier gratuitement au Japon?

Comment bien nettoyer sa brosse?

La première règle à suivre pour des résultats vraiment efficaces, c’est de bien nettoyer notre brosse après chaque utilisation sinon elle devient un véritable nid à bactéries! Pour ce faire, on passe les poils de la tête nettoyante sous un jet d’eau tiède et on la lave avec un peu de savon à mains doux.

Comment nettoyer la brosse à pulsations?

Pour ce faire, on passe les poils de la tête nettoyante sous un jet d’eau tiède et on la lave avec un peu de savon à mains doux. Et on n’oublie pas de remplacer la tête nettoyante tous les trois mois. Gels, laits et huiles nettoyantes sont les meilleurs alliés de la brosse à pulsations.

Quelle est la fonction principale de cette brosse?

La fonction principale de cette brosse est de permettre le soin du visage, un entretien en profondeur, qui désobstrue les pores et chasse toutes les impuretés. Elle est particulièrement pratique pour éliminer toutes les traces de maquillage ou de pollution à la fin de la journée.

LIRE AUSSI:   Quand est apparu Black Panther?

Quelle est la contre-indication de la Brosse nettoyante visage?

Cependant il n’y a pas de véritable contre-indication, car il faut considérer la brosse nettoyante visage comme un gommage, un soin exfoliant. Il faut juste ne pas l’utiliser de façon excessive et ne pas oublier d’hydrater la peau avec une crème adaptée juste après.