Réponse Courte

Solutions simples

Comment retirer de la cire orthodontique?

Comment retirer de la cire orthodontique?

Pour enlever la cire, vous pouvez procéder de la même manière ou l’oter en vous brossant les dents.

Comment mettre de la cire orthodontique?

couper un morceau de cire dentaire puis le rouler entre les doigts pour le chauffer et le rendre plus malléable. La dose idéale a la taille d’un petit-pois. identifier le problème (fil ou attache) et y placer la boulette de cire en appuyant légèrement pour l’aplatir. savourer l’arrêt instantané de la douleur !

Comment mettre de la cire sur des bagues dentaires?

Faites une petite boule de cire. Un morceau de la taille d’un grain de maïs ou d’un petit pois devrait normalement suffire. Roulez la cire pendant au moins cinq secondes. La chaleur de vos doigts devrait la ramollir et la rendre plus facile à utiliser. Si vous en mettiez trop, elle pourrait tomber de la bague.

Comment utiliser une cire bucco-dentaire?

Cire sous forme de pastilles détachables. Un petit miroir est inclus pour en faciliter l’usage. Non toxique en cas d’ingestion. Une bonne hygiène bucco-dentaire au quotidien est indispensable pour éviter les caries, la parodontite, l’accumulation de la plaque dentaire ou encore la mauvaise haleine.

LIRE AUSSI:   Est-ce que les photos grossissent?

Comment appliquer la cire?

Pour appliquer la cire, il suffit d’en prendre un petit morceau entre le pouce et l’index pour en constituer une petite boule de la taille d’un petit pois. Ils sont ensuite pressés contre le ou les parties à l’origine de l’irritation. Ils doivent recouvrir totalement le boîtier.

Est-ce que vous avez perdu la cire dentaire?

Lorsqu’il vous pose les bagues, il est probable que votre orthodontiste vous donne aussi une boite d’ustensiles essentiels. La cire dentaire devrait s’y trouver . Si vous l’avez perdue ou si vous n’en avez plus, vous pouvez facilement en racheter en pharmacie ou demander à votre orthodontiste de vous en redonner.

Est-ce que votre orthodontiste vous donne une boite d’ustensiles?

Lorsqu’il vous pose les bagues, il est probable que votre orthodontiste vous donne aussi une boite d’ustensiles essentiels. La cire dentaire devrait s’y trouver .