Comment savoir quelle taille de Soutien-gorge Fait-on?
de soutien-gorge
- Munissez-vous d’un mètre ruban.
- Veillez à porter un soutien-gorge sans coque, ni mousse : elles fausseraient la mesure.
- Mesurez votre tour de dessous de poitrine (prenez la mesure juste sous la poitrine).
- Mesurez votre tour de poitrine (prenez la mesure sur l’endroit le plus fort).
Comment connaître sa taille de Soutien-gorge Etam?
Je calcule ma taille Tour de buste (1) : passez le mètre ruban juste sous la poitrine, serrez bien en gardant les épaules et les coudes baissés. Mesurez. Tour de poitrine (2) : passez le mètre ruban au niveau de la pointe des seins, sans trop serrer et en gardant les épaules baissées.
Comment connaître votre taille de soutien-gorge?
Pour connaître votre taille de soutien-gorge, vous devez prendre 2 mesures : Votre tour de dessous de poitrine qui déterminera votre taille précédant le bonnet (ex: 90) Votre tour de poitrine au niveau de la pointe des seins qui déterminera la profondeur de votre bonnet (A, B, C etc.)
Quelle est la taille du soutien-gorge japonais?
Les tailles de soutien-gorge japonais sont les mêmes que les tailles européennes, mais la taille des bonnets est souvent écrite en premier, par ex. C75 au lieu de 75C.
Comment porter votre soutien-gorge correctement?
Cela peut paraître simple, mais il existe quelques astuces pour le porter correctement : Lors de l’essayage de votre soutien-gorge pensez à l’agrafer derrière votre dos et non à l’avant (comme nous le faisons toutes) car cela permettra de ne pas déformer les armatures et de le conserver en bon état.
Est-ce que le soutien-gorge est responsable de 80\% du soutien de votre poitrine?
Sachez qu’avec un soutien-gorge à la bonne taille, la bande est responsable de 80\% du soutien de votre poitrine et les bretelles en sont responsables de 20\%. Et n’oubliez pas ! Vérifiez vos réglages après chaque lavage de vos soutiens-gorge, les bretelles pouvant se desserrer légèrement dans le tambour de la machine.