Réponse Courte

Solutions simples

Comment se marier avec une Italienne?

Comment se marier avec une Italienne?

Pour se marier en Italie avec un citoyen italien ou avec un citoyen non communautaire, il n’est pas nécessaire d’avoir le permis de séjour, mais il suffit un document d’identité en cours de validité (ex. passeport). Tous les citoyens étrangers qui veulent se marier doivent être résidents.

Où se marier en Toscane?

La Toscane : le choix parfait pour n’importe quelle cérémonie nuptiale – petite, grande, civile, catholique, religieuse ou symbolique

  • Florence.
  • Sienne.
  • San Gimignano.
  • Certaldo.
  • Castellina in Chianti.
  • Pienza.
  • Montalcino.
  • Cortone.

Est-ce que le mariage civil est reconnu en Italie?

Oui, en Italie le mariage religieux (dit « Concordataire ») est reconnu, de la même façon que le mariage civil. Il n’est donc pas utile, comme en France, de vous marier civilement puis religieusement.

LIRE AUSSI:   Quels sont les premiers ponts suspendus?

Quels sont les plus beaux lieux pour un mariage en Italie?

Les plus beaux lieux pour un mariage en Italie sont : 1 Le cadre : cadre : l’Italie est un pays magnifique d’une grande diversité suivant les régions. 2 Des formalités administratives très simples : le mariage en Italie est reconnu en France ! 3 La gastronomie : diverse et variée, elle est très régionale et locale. Plus d’articles…

Combien d’années pour un mariage en Italie?

En Italie, pour un mariage urbain, vous pouvez envisager un mariage toute l’année, même en hiver. Pour les destinations plus balnéaires ou à la campagne nous recommandons les mois de Mai à Septembre. Quels types d’événements sont proposés en Italie?

Comment vivre un mariage inoubliable en Sicile?

Vivez un mariage inoubliable en Sicile, face à une splendide bâtisse décorée de fleurs colorées, d’arbustes méditerranéens. Vous entendez les grillons, les cigales, et déjà vous pouvez prédire les mets raffinés que vous rencontrerez au buffet.

LIRE AUSSI:   Quels sont les instruments electrique?