Réponse Courte

Solutions simples

Comment se termine le feuilleton Gloria?

Comment se termine le feuilleton Gloria?

Mouillé jusqu’au cou dans des trafics sombres, ce dernier se serait soit donné la mort ou aurait été assassiné. Des destins funestes imaginés par le personnage principal de la série de TF1.

Qui est Alex dans le feuilleton Gloria?

Mathieu Madenian (Arthur) VS Alex Harries (Arthur) « Gloria », la nouvelle série de TF1 avec Cécile Bois, Barbara Schulz, et JoeyStarr, continue ce soir avec deux nouveaux épisodes. L’occasion de comparer les acteurs de la série galloise originale, « Keeping Faith », et les stars du remake français.

Où se situe la série Gloria?

Dans une petite ville bretonne, au bord de l’eau, au sein d’une communauté soudée où tout le monde se connaît, Gloria, une avocate mère de trois enfants en congé maternité, voit son quotidien voler en éclats lorsque son mari disparaît du jour au lendemain, sans explication. D’après la série galloise Keeping Faith.

Comment se termine Keeping Faith?

Au tribunal, Faith se bat pour la garde de ses enfants au cours d’une audience très animée. Steve conclut un pacte avec ses anciens employeurs pour assurer la sécurité de l’avocate. Faith apprend finalement la vérité sur la disparition d’Evan…

LIRE AUSSI:   Ou trouver toutes les saison de Pokemon?

Quand saison 2 Gloria?

Gloria est diffusé sur TF1 depuis le 18 mars 2021, tous les jeudis dès 21h05. Chaque épisode est mis en ligne dès le lendemain en replay streaming sur la plateforme MyTF1, accessible via ordinateur, smartphone ou tablette.

Où se passe la série Keeping Faith?

Thriller britannique créé par Matthew Hall et Pip Broughton, Keeping Faith nous plonge dans une enquête palpitante au cœur du Pays de Galles. Les deux premières saisons de ce programme dramatique et haletant sont à retrouver en novembre sur Polar+, disponible avec CANAL+.

Où voir Keeping Faith?

A voir sur Amazon Prime Video : la série “Keeping Faith” et le film “Mad Dog and Glory”

Qui est le commissaire dans Gloria?

Et force est de constater que Cécile Bois, qui souffre toujours de séquelles de la Covid, se révèle aussi sincère et convaincante en femme bafouée qui se démène avec l’énergie du désespoir que quand elle incarne la commissaire fofolle de France 2.

LIRE AUSSI:   Pourquoi suivre un cursus universitaire a distance?

https://www.youtube.com/watch?v=YPZSGVVl72w