Table des matières
Comment se termine le film Shutter Island?
En revanche, la fin de Shutter Island n’en finit pas d’interroger. Assis sur des marches, Teddy et Chuck partagent une dernière conversation. Le docteur avait l’espoir que son patient soit revenu à la réalité mais il va vite comprendre qu’il s’est remis dans le jeu de rôle.
Quelle est l’île de Shutter Island?
Le film a été tourné dans un hôpital psychiatrique désaffecté du Massachusetts, fermé dans les années 60. L’histoire se déroule sur l’île de Shutter Island – une île imaginée par Dennis Lehane – située à environ une heure au large de Boston.
Qui est le 67 Shutter Island?
Andrew Laeddis
Andrew Laeddis est en réalité le 67ème patient de l’hôpital psychiatrique, il a tué sa femme après avoir découvert qu’elle avait noyé leurs trois enfants dans le lac. Les médecins, le personnel de l’hôpital et la police sur place jouent le jeu afin qu’Andrew puisse faire le cheminement seul jusqu’à la vérité.
Pourquoi regarder Shutter Island?
Shutter Island est une île carcérale qui a réellement existé comme lieu d’expérimentation de cette époque de la psychiatrie, au milieu des années 50. Des fous nient-ils leur folie? Ou « Shutter Island » est-il un film de fiction qui montre ce que fut que de découvrir pour la première fois le crime contre l’humanité?
Où a été tourné le film Shutter Island?
Shutter Island a été tourné dans un hopital psychiatrique désaffecté du Massachussetts.
Qui a réalisé Shutter Island?
Martin Scorsese
Shutter Island/Réalisateurs
Ce soir, Chérie 25 a choisi de diffuser un grand film : Shutter Island signé Martin Scorsese. Porté par Leonardo DiCaprio, le long métrage est aussi passionnant qu’intrigant… au point d’être aussi quelque peu incompréhensible.
Est-ce que Shutter Island fait peur?
Shutter Island ne fait pas PEUR comme pourrait fiche les chocottes un film où le protagoniste retrouve une main pourrie et avec des ongles jaunes sur son torse alors qu’il se réveille. Shutter Island fait flipper, vrai, MAIS par pour ces raisons là.