Comment traiter l’urine mousseuse?
Le traitement de l’urine mousseuse dépend de sa cause. Si votre urine est concentrée, boire plus d’eau et d’autres liquides va soulager la déshydratation et arrêter la formation de mousse. Lorsque l’urine mousseuse est causée par des dommages aux reins, vous aurez besoin de traiter la cause.
Est-ce que votre urine est plus concentrée que l’urine mousseuse?
Votre urine est plus concentrée si vous n’avez pas eu beaucoup d’eau à boire et que vous êtes déshydraté. L’urine mousseuse peut aussi indiquer que vous avez trop de protéines, comme l’albumine, dans votre urine. Les protéines contenues dans votre urine réagissent avec l’air pour créer de la mousse.
Est-ce que votre urine a l’air mousseuse?
Si votre urine a l’air mousseuse, c’est peut-être parce que votre vessie est pleine et que l’urine atteint la toilette assez rapidement pour remuer l’eau. Mais les conditions qui pourraient également causer de l’urine mousseuse sont des causes de voir votre médecin au sujet de.
Pourquoi vous avez de l’urine mousseuse quand vous êtes enceinte?
Si vous êtes enceinte, vous remarquerez peut-être que votre urine est souvent mousseuse et qu’il y a des bulles qui flottent dans l’eau après avoir pissé. Bien sûr, avoir une vessie pleine, le stress et la déshydratation peuvent être des raisons pour lesquelles vous avez de l’urine mousseuse quand vous êtes enceinte.
Est-ce que l’urine mousseuse peut provoquer une pré-éclampsie?
Cependant, selon une étude publiée dans le journal « BMJ », l’urine mousseuse pourrait être un signe de pré-éclampsie pendant la grossesse. La pré-éclampsie provoque une surproduction de protéines dans l’urine et une pression artérielle élevée. Vous pouvez également remarquer des poches dans votre visage et vos mains.