Table des matières
Comment vérifier une certification?
Vérification de la validité d’une certification informatique
- https://aspen.eccouncil.org/verify.aspx.
- http://www.ciscocertificates.com/verify.cfm.
- https://mcp.microsoft.com/Anonymous//Transcript//Validate.
- https://webportal.isc2.org/custom/certificationverification.aspx.
- http://www.isaca.org/CERTIFICATION/Pages/default.aspx.
Comment vérifier une certification ISO?
Pour que cela soit possible, l’organisme de certification doit être accrédité par un organisme national d’accréditation, qui est chargé de contrôler le travail des organismes de certification. En outre, l’organisme national d’accréditation doit être autorisé par le Forum international d’accréditation (IAF) .
Comment retrouver sa certification ITIL?
Voici un lien fourni par APMG (http://www.apmg-international.com/scrlist.aspx) pour vérifier si une personne détient bien l’une des nombreuses certifications que APMG supervise (ITIL, Prince2, Cobit, Atern, P3O…).
Comment passer examen Cisco?
S’inscrire pour passer l’examen CCNA
- Je vais vous montrer les différentes étapes pour vous inscrire afin de passer une certification Cisco.
- Il vous suffit ensuite de vous rendre dans le menu Sign In et de choisir la catégorie de votre certification Cisco.
Comment réserver une place pour passer le CCNA?
Pour vous inscrire et réserver une place pour passer le CCNA (dont le prix est environ de 218€), je vous invite à lire l’article qui vous explique étape par étape le processus: c’est ici ! La certification est valide pendant 3 ans, une fois ce délai passé, il faut refaire l’examen pour continuer à être certifié.
Combien de temps dure l’examen CCNA?
Bien vu Cisco ! L’examen CCNA dure 2h pour 45 à 55 questions sous forme de QCM et de simulation de lab (configurer un switch par exemple). Vous aurez droit à 30 minutes supplémentaires car ce n’est pas votre langue natale (pratique!).
Est-ce que la certification est valide pendant 3 ans?
La certification est valide pendant 3 ans, une fois ce délai passé, il faut refaire l’examen pour continuer à être certifié. Mais la plupart des personnes ne s’arrêtent pas au CCNA, ils continuent sur les certifications suivantes. L’avantage est que toute réussite à un examen suppérieur revalide le CCNA pour 3 ans supplémentaires.