Table des matières
Comment vous retrouvez les séries en Turquie?
Vous commencez à en retrouver aussi de plus en plus sur les plateformes comme Netflix, en Occident avec par exemple « Le Protecteur d’Istanbul » ou encore « The Gift ». Actuellement, la Turquie est le deuxième exportateur de séries au monde après les Etats-Unis, suivit par la Grande-Bretagne, la France et l’Allemagne.
Est-ce que la Turquie est le deuxième exportateur de séries?
Actuellement, la Turquie est le deuxième exportateur de séries au monde après les Etats-Unis, suivit par la Grande-Bretagne, la France et l’Allemagne. C’est plus de 650 millions de téléspectateurs dans plus de 140 pays !
Est-ce que le Chili est le premier producteur de séries turques?
Mais aussi en Amérique latine : le Chili est aujourd’hui le premier pays importateur de séries turques en volume, tandis que le Mexique l’est en valeur, suivi de l’Argentine. Les diziler (pluriel de dizi) sont des sagas interminables dont chaque épisode dure deux heures, voire plus, possède sa bande sonore et comporte
Est-ce que les séries aient disparu?
Non qu’elles en aient disparu : les séries représentent la moitié des premières audiences et une bonne part des grilles des programmes de cette télévision qui absorbe, en moyenne, 3 h 30 de la journée d’un Français, soit presque le quart du temps éveillé…
Comment télécharger des sous-titres pour des émissions télévisées?
Si vous voulez téléchargez des sous-titres pour des séries ou des émissions télévisées, essayez TVsubs, une énorme base de données de prêt de 3000 émissions télé de genres différents. Si vous voulez regarder des séries anglaises sous-titrées, ne manquez pas ce site.
Comment trouver des sous-titres en plusieurs langues?
Isubtitles offre des milliers de sous-titres disponibles en plusieurs langues pour des films du monde entier. Il est possible de trouver des sous-titres dans les langues moins communes sur ce site. Tous les sous-titres disponibles peuvent être téléchargés gratuitement.