Réponse Courte

Solutions simples

Comment voyager pour le Singapour?

Comment voyager pour le Singapour?

– Les ressortissants français, belges, suisses et canadiens doivent être munis d’un passeport valable encore 6 mois à compter de la date d’entrée dans le pays, un billet aller-retour ou de continuation, et suffisamment d’argent. Pas de visa requis pour un séjour de moins de 30 jours maximum.

Comment obtenir le passeport de Singapour?

Dans un premier temps, vérifiez que vous respectez bien les conditions d’éligibilité au statut de résident permanent à Singapour :

  1. avoir moins de 50 ans,
  2. avoir un EP ou un SP.
  3. travailler à Singapour depuis au moins 6 mois,
  4. ou être le conjoint ou l’enfant d’un citoyen singapourien ou d’un résident permanent,

Quelle est l’autorité australienne compétente pour les visas?

Remarque : Tourism Australia n’est pas l’autorité gouvernementale australienne compétente en matière d’octroi de visas. L’autorité qui délivre les visas est le ministère de l’Intérieur du gouvernement australien.

LIRE AUSSI:   Comment mettre en place un ESB?

Comment faire pour obtenir un visa aux États-Unis?

Si vous envisagez d’étudier aux États-Unis, vous devez d’abord vous qualifier pour votre demande de visa F-1. La demande de visa F-1 nécessite tous les documents ordinaires dont vous auriez besoin pour un visa (comme un passeport en cours de validité).

Pourquoi faire une demande de visa Vacances-Travail?

En faisant une demande de visa vacances-Travail (WHV), vous aurez la chance de gagner de l’argent en plus pour continuer vos voyages ou pour étudier sur place. Remarque : Tourism Australia n’est pas l’autorité gouvernementale australienne compétente en matière d’octroi de visas.

Quel est le processus de demande de visa F-1?

La demande de visa F-1 implique un processus similaire à celui d’une demande de visa standard. Comme pour tout visa, vous devez remplir une demande, fournir les documents demandés, puis passer une interview dans une ambassade ou un consulat des États-Unis.