Table des matières
Est-ce que Christina revient dans Elite?
S’il s’est certainement remis de son accident depuis tout ce temps, on voit bien que le retour du personnage dans la saison 5 d’Elite n’est pas au programme. Il faut dire que depuis le départ de Valério et de La Marquise, on ne voit pas ce que Christian aurait à faire dans les prochains épisodes.
Qui a tué Ari Elite saison 4?
Même si les adieux se font avec émotion et tranquillité, Guzmán garde un lourd secret : il a tué Armando, l’homme qui menaçait Mencia et qui avait agressé Ari. Samuel (Itzan Escamilla) et Rebeka (Claudia Salas) vont devoir garder le secret de Guzmán et vivre avec ça sur la conscience.
Qui à essayer de tuer Ari Elite?
Guzman a fini par tuer celui qui faisait du mal à Ari depuis le début, Armando (Andres Velencoso). Le final nous a également révélé qu’Armando s’en prenait à Ari. Ari a vu Armando torturer sa petite sœur, Mencia (Martina Cariddi) au club du lac, elle se rend compte que Rebe (Claudia Salas) lui a dit la vérité.
Qui a tué nano?
C’est sa soeur que Polo a tué, avant de lui mentir des mois et des mois, faisant passer Nano ou Samu pour le véritable meurtrier. Et on imagine bien Guzman se venger dans la saison 3 et mettre un terme aux agissements de son ancien ami, qui a évité la prison à la toute fin de la saison 2.
Qui a disparu Elite?
Deuxième saison (2019) La deuxième saison relate la disparition de Samuel, introuvable pendant quatre jours, et voit arriver trois nouveaux élèves à Las Encinas : Cayetana, Valerio et Rebeka.
Qui quitte Elite?
Tout comme son compère Miguel Bernardeau, Arón Piper quitte lui aussi la série Netflix Elite. Il ne sera pas de retour dans la saison 5, actuellement en tournage. Les fans s’y attendaient mais c’est désormais officiel : Arón Piper, l’interprète d’Ander, ne sera pas de retour dans la saison 5 d’Elite.
Qui a fait du mal à Ari Elite?
Qui a tué Elite?
Il est finalement révélé que c’est Polo qui, sans en avoir eu l’intention, a tué Marina avec un trophée.