Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que la France etait championne du feuilleton?

Est-ce que la France était championne du feuilleton?

Entre les années 60 et 80, c’est la France qui était championne du feuilleton, suivis de loin par les Britanniques, puis les Américains qui préféraient les séries, se sont mis à les imiter dans les années 70 en mettant à disposition de gros moyens pour des sagas énormes.

Quelle est la différence entre feuilleton et série?

Le feuilleton est une notion un peu obsolète aujourd’hui car on a pris l’habitude de désigner sous le mot « série » à la fois les séries et les feuilletons, or dans les années 60, 70 et 80, la différence était réelle : une série étant une suite d’épisodes indépendants avec 1 ou plusieurs personnages récurrents et une histoire différente.

LIRE AUSSI:   Ou trouver son ruban rose?

Quel est le calendrier des jours restants?

Le calendrier des jours EJP restants est une information capitale si l’on veut revoir son mode de consommation et réduire sa facture d’électricité. En parallèle des outils d’information évoqués plus haut, il y en a un que l’on pourrait définir comme un outil de prévision.

Quels sont les premiers feuilletons américains diffusés?

un des premiers gros feuilletons américains diffusé en France au début des années 70, c’était du sentimental un peu à l’eau de rose, ça ne m’attirait pas, mais il fut important car il a vu débuter de jeunes acteurs à l’époque comme Mia Farrow et Ryan O’Neal. Rocambole (1964) 13 min. Première diffusion : 14 mars 1964.

Quel est le premier feuilleton d’une chaîne de télévision française?

1 h 20 min. Première diffusion : 3 février 1963. Mini-série et action. probablement le 1er grand feuilleton de l’unique chaîne de télé française, diffusé en noir & blanc en 1963, avec Michel Le Royer et François Chaumette qu’on reverra dans d’autres productions télévisuelles

LIRE AUSSI:   Quelle est votre plus grande ambition dans la vie?


Comment est formé le nord de l’Allemagne?

Enfin, tout le nord du pays est formé de la Plaine d’Allemagne du nord. On y rencontre des paysages de collines, de lacs, de marécages et de chenaux postglaciaires. Sur la côte de la mer Baltique, de nombreux abris naturels ont permis l’aménagement de ports depuis le Moyen Âge.