Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que Oslo est mort?

Est-ce que Oslo est mort?

Oslo (Roberto García) est le premier braqueur à passer l’arme à gauche dans La Casa de Papel. Dans le penultième épisode de la partie 1, le cousin de Helsinki (Darko Peric) se fait violemment assommer par un coup de barre métallique dans le chaos de l’évasion de certains otages.

Qui meurt dans Casa de Papel saison 4?

Après avoir perdu Nairobi (Alba Flores) dans la saison 4, c’est désormais Tokyo (Úrsula Corberó) que les fans doivent pleurer.

Pourquoi Tokyo est la narratrice?

Dans e même documentaire, les créateurs ont expliqué que dès le départ il fallait que ce soit elle. Et pour cause, Tokyo est le personnage principal. C’était par conséquent logique qu’elle soit la narratrice afin de raconter ce qui lui est arrivé.

LIRE AUSSI:   Quel est le mode de refroidissement du magma?

Pourquoi Helsinki a tué Oslo?

Il participe au braquage de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre aux côtés de son cousin Helsinki, tous deux recrutés par le Professeur. Son cousin, Helsinki, ne supportant plus de le voir ainsi, finit par l’étouffer, trois jours après le début du braquage. C’est, selon lui, ce qu’Oslo aurait voulu.

Comment se fini La Casa de Papel saison 4?

Tous ceux qui ont fini de binge-watcher La Casa de Papel le savent : la saison 4 s’achève sur un suspense insoutenable qui voit l’inspectrice Alicia Sierra (Najwa Nimri) débarquer dans la planque du Professeur (Álvaro Morte) et le menacer d’une arme.

Comment se finit la saison 4 de Casa de Papel?

Gandia, beaucoup moins pacifique que Gandhi Car Gandia, au cours de l’une des 17 556 fusillades de cette partie 4, a abattu Nairobi d’une balle dans la tête. Et cette fois, même une chirugienne aussi douée que Tokyo ne pourra pas la sauver.

LIRE AUSSI:   Quel poisson contient le moins de mercure?

Qui meurt dans la Casa des Papel?

La mort de Berlin était l’une des pires morts de La Casa de Papel ! Et pour cause, même s’il s’agissait d’un personnage controversé, il reste l’un des plus mémorables de la série. S’il était atteint d’une maladie incurable, les fans voulaient voir la relation entre Berlin et son frère Sergio continuer d’évoluer.