Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que une pierre est vivant?

Est-ce que une pierre est vivant?

Questions – Réponses. Qu’est-ce qu’un être vivant? Dans tout ce qui t’entoure il y a des êtres vivants et des choses sans vie. Les pierres, l’eau, le feu, les meubles, les maisons, les voitures sont des exemples de choses inertes, et tu vas voir pourquoi.

Est-ce que les pierres grandissent?

Un trovant de quelques grammes peut devenir gigantesque et atteindre près d’une tonne. A la surface de ces pierres apparaissent des petites boursouflures qui se cassent et tombant à terre se multiplient. Ce sont les pierres jeunes qui grandissent le plus vite et avec l’âge cette particularité tend à s’atténuer.

Pourquoi les pierres se désintègrent-elles?

Les pierres, durant leur formation, s’exposent à de grandes pressions et se désintègrent souvent en différentes parties. En outre, au cours de leur extraction, elles vont essuyer encore des fractures. Et cela se poursuivra quand on les cisèle ou encore quand on les polit. Et pourtant, elles restent vivantes, continuant à se renouveler et à agir.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les parties les plus sensibles du corps?

Comment se transforment les pierres?

Les pierres se transforment au fil du temps et peuvent varier de couleur, et même se fissurer. Cela veut dire qu’elles sont très actives et qu’elles accomplissent très bien leurs travails. Et si une pierre se fendille, c’est qu’elle a peut-être aspiré énormément d’énergie négative.

Est-ce que la pierre se casse spontanément?

Cependant, il y a un cas où la désintégration d’une pierre pourrait avoir un sens, c’est quand cela se produit naturellement, et que la pierre se brise sans qu’elle n’ait subi ni heurt, ni pression. Cette pierre qui se casse spontanément est l’expression physique d’une pression énergétique extrême.

Est-ce que la pierre a travaillé et a bien donné son énergie?

La pierre a donc travaillé et a bien donné son énergie. Si elle s’est fissurée et que vous sentez que vous devez vous en séparer, vous pouvez « la rendre à la terre », en enterrant la pierre fissurée. Si vous sentez au contraire que vous pouvez la garder, alors gardez-là ! jai acheté il ny a pas longtemps une Célestine.

LIRE AUSSI:   Pourquoi apprendre la guitare?