Réponse Courte

Solutions simples

Ou faire de bonnes affaires a Istanbul?

Où faire de bonnes affaires à Istanbul?

Où faire du shopping à Istanbul?

  • İSTİNYE PARK. C’est le centre commercial le plus luxueux et l’un des plus grands d’Istanbul.
  • KANYON. Kanyon est un centre commercial de 4 étages designé comme un canyon, d’où le nom.
  • ZORLU CENTER. C’est l’un des centres commerciaux les plus récents d’Istanbul.
  • CITY’S.
  • VADISTANBUL.
  • CEVAHİR.

Comment s’habiller pour la Turquie quand on est une femme?

Tout dépendra du quartier et de la longueur de la jupe. Pour visiter la mosquée bleue (et les autres mosquées importantes), on lui prêtera à l’entrée un voile pour couvrir ses cheveux et ses épaules ainsi qu’une jupe longue pour couvrir ses jambes.

Est-il dangereux de voyager en Turquie?

Il existe en Turquie un risque relativement important d’hépatite A, de typhoïde à un moindre degré, et d’autres maladies transmises par l’eau et l’alimentation. Éviter aussi les moules fourrées au riz vendues dans des stands en plein air, surtout à Istanbul ; elles sont lavées dans l’eau polluée du Bosphore.

LIRE AUSSI:   Comment ecouler son argent liquide?

Est-il dangereux d’aller en Turquie?

Non il n’est pas dangereux d’aller à Istanbul. Depuis un siècle la Turquie moderne, fondée en 1923 sur les décombres de l’Empire ottoman, à l’histoire complexe et tumultueuse, fait régulièrement la « Une » de l’actualité. Istanbul est plus sûre que Paris, plus sûre que la plupart des capitales européennes.

Quels sont les quartiers chics d’Istanbul?

Bebek est le nom d’un des quartiers les plus riches d’Istanbul. Il est situé sur la rive européenne du Bosphore et est entouré par d’autres quartiers aisés comme Arnavutköy, Etiler et de Rumeli Hisarı. Il appartient au district de Beşiktaş.

Où acheter de la contrefaçon à Paris?

A Château-Rouge, dans le triangle délimité par les rues Dejean, Poulet et des Poissonniers, on trouve presque tous les produits en version contrefaite : maroquinerie, lunettes, produits de beauté, médicaments, et la clientèle, dense, vient de toute l’Ile-de-France, et même de bien au-delà pour se fournir.

LIRE AUSSI:   Comment les Francais Ont-ils mis fin a la monarchie et au pouvoir du roi?

Est-ce que c’est dangereux d’aller en Turquie?

En Turquie le taux de criminalité est de 40.95 en 2021 ce qui est un niveau modéré contrairement à la France où ce taux s’élève 51.99 donc selon ces statistiques il est moins dangereux d’être en Turquie qu’en France selon Numbeo.

Comment s’habiller à Antalya?

Pour les traditions des voyageurs les habitants de la ville sont assez réservés, mais les visiteurs sont encouragés à adhérer à certaines coutumes locales: de ne pas habiller en promenade des vêtements provoquants, de ne pas boire les boissons alcoolisées dans des endroits non réservés et à l’entrée dans les locaux d’ …

Quel est le réseau de transport public d’Istanbul?

Le réseau de transport public relie toutes les zones de la partie européenne et celles de la partie asiatique d’Istanbul. A proximité des différents moyens de transport (métro, Métrobus, stations de bus, tramway, ports, autoroutes) et d’autres moyens de transport qui travaillent 24 h/24.

LIRE AUSSI:   Ou partir enseigner?

Comment te déplacer à Istanbul?

Pour te déplacer à Istanbul, rien de plus simple, tous les transports s’offrent à tous : métro, bus, tramway, bateaux… l’offre est large et te permet de te déplacer facilement et rapidement. .

Quelle est la meilleure façon d’aller en Turquie?

En gros, c’est le moment d’aller en Turquie et de dépenser ses petits sous. Tu pourras avoir tes premières lires directement à l’aéroport : le taux de change est rarement avantageux dans les aéroports donc le mieux est d’échanger un peu de monnaie pour tes dépenses immédiates (métro, taxi, nourriture) et change le reste en ville.

Quels sont les deux aéroports à Istanbul?

Il y a deux aéroports à Istanbul : Sabiha Gökçen, sur la rive asiatique, et Istanbul Airport, sur la rive européenne. Ce dernier a remplacé depuis 2019 l’ancien Atatürk Airport, aujourd’hui réservé au transport de marchandises.