Réponse Courte

Solutions simples

Ou se trouve le SSID Freebox?

Où se trouve le SSID Freebox?

Le SSID Freebox correspond à l’identifiant donné au réseau WiFi et Ethernet de son modem Free. On le trouve généralement sur l’étiquette de la Freebox ou dans les paramètres réseau de son appareil. Il est possible de changer le nom de son WiFi Free depuis son espace abonné ou l’interface Freebox.

C’est quoi le SSID de la Livebox?

Le SSID désigne le nom que porte votre réseau internet sans fil. Vous pouvez trouver votre SSID WiFi sur l’étiquette de votre box. Pour changer, cacher ou diffuser votre SSID SFR, rendez-vous sur l’interface web de gestion de votre box (“192.168.1.1”) à la rubrique “WiFi”.

Comment trouver le nom de la Livebox?

LIRE AUSSI:   Quel est le film apres Harry Potter et la Coupe de Feu?

Identifier le nom de votre Livebox et sa clé de sécurité Appuyez sur le bouton i en façade de votre Livebox. Lisez le nom et la clé de sécurité wifi qui apparaissent sur son afficheur.

Quel est le SSID d’un réseau sans fil?

Si vous êtes sur un réseau sans fil, le SSID est le nom du réseau Wi-Fi auquel vous êtes connecté (e). Voir le SSID d’un réseau est un jeu d’enfant : il suffit d’ouvrir les paramètres Wi-Fi de votre ordinateur et de regarder le nom du réseau.

Est-ce que votre SSID est invalide?

Il se peut que lors de la modification de votre SSID SFR, vous receviez le message d’erreur suivant : “Nom du réseau (SSID) invalide”. Si tel est le cas, vérifiez que le nom que vous souhaitez donner à votre réseau sans fil ne comporte aucun caractère incompatible avec le SSID.

Quel est le message d’erreur de votre SSID?

LIRE AUSSI:   Que signifient les tours jumelles?

Si le message d’erreur “Nom du réseau (SSID) invalide” apparaît lors de la modification de votre SSID, choisissez un nouveau SSID sans accent, ni espace ni caractère spécial et retentez votre modification.

Combien de caractères peuvent contenir un SSID?

Les plusieurs points d’accès sur un réseau ou un sous-réseau peuvent utiliser le même SSID. Le SSID distinguent les majuscules et minuscules et peuvent contenir jusqu’à 32 caractères alphanumériques. N’incluez pas les espaces dans votre SSID. Le premier caractère ne peut pas contenir l’un de ces caractères : Point d’exclamation (!)