Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi Google rame sur mon PC?

Pourquoi Google rame sur mon PC?

Il faut d’abord supprimer tous les fichiers inutiles, c’est-à-dire vider son cache, ses fichiers temporaires et ses cookies. Puis il faut désactiver les extensions ou même réinitialiser son navigateur si le souci perdure.

Comment accélérer mon Chromebook?

5 conseils pour améliorer la vitesse de votre Chromebook

  1. Arrêter les extensions inutiles.
  2. Fermer les onglets actifs.
  3. Limiter les applications en tâche de fond:
  4. Augmenter la mémoire Swap.
  5. Avoir un OS toujours à jour.
  6. Bonus pour améliorer le surf.

Pourquoi la page ne s’affiche pas correctement?

Si vous rencontrez un problème d’affichage de la page internet, cela est probablement lié à votre moteur de recherche. Il se peut que la version du navigateur que vous utilisez soit obsolète et que vous deviez la mettre à jour.

Pourquoi Google est un bon navigateur?

Google est un bon navigateur. Ce qui semble se produire c’est que Google Earth/Google Chrome est un logiciel lourd, volumineux et si la RAM est insuffisante, ce logiciel ajouté à ceux déjà en place dans l’ordi provoque des lenteurs qui n’existaient pas avant.

LIRE AUSSI:   Comment reconnaitre une vraie batterie Samsung?

Comment utiliser le gestionnaire de tâches de Google Chrome?

Utilisez le Gestionnaire de tâches de Google Chrome pour identifier le site Web ou le processus qui utilise le plus de mémoire et pour le fermer en toute sécurité.

Comment arrêter les sites qui ralentissent votre navigateur?

Sélectionnez l’option Plus d’outils dans le menu contextuel. Puis cliquez sur le Gestionnaire de tâches dans le sous-menu. Chrome ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle vous allez pouvoir arrêter les sites qui ralentissent votre navigateur.

Comment éliminer les onglets de chrome?

Comme Chrome gère séparément chaque onglet, chaque extension et chaque processus, vous pouvez éliminer un à un les éléments qui vous gênent, tout en continuant à utiliser les autres. Ainsi vous évitez de perdre tous vos onglets ouverts, et vous continuez à travailler ou à surfer sans aucune interruption.