Table des matières
Pourquoi la peau ne recouvre pas mon gland?
Définition du paraphimosis Un paraphimosis désigne le blocage du prépuce –peau qui recouvre le gland– lorsqu’il est ramené vers l’arrière sur le pénis. Le prépuce ne peut alors pas revenir à sa position normale et se trouve bloqué derrière le gland, lui-même étranglé.
Comment recouvrir son gland?
Théoriquement on peut, en prenant de la peau, et en la faisant pousser, recoudre un morceau sur ce qui reste du prépuce. La technique est la même que celle employée pour les brûlés. Il y a aussi des techniques non chirurgicales qui permettent de tirer sur le reste de la peau pour recouvrir le gland.
Comment bien sortir son gland?
Encouragez-le à dégager le bout de son pénis pour laver le gland sous le prépuce chaque fois qu’il prend son bain. Cela ne doit jamais lui causer de douleur. Rappelez-lui de toujours ramener le prépuce par-dessus le bout de son pénis après l’avoir lavé.
Quels sont les risques de la circoncision?
Sachez quels sont les risques. De manière claire, la circoncision s’apparente à une mutilation volontaire des parties génitales. En effet, cet acte chirurgical consiste à couper la partie la plus sensible du prépuce qui recouvre le pénis. Comme c’est le cas pour toute chirurgie ciblée, il est possible qu’il y ait des complications.
Est-ce que la circoncision est un acte chirurgical?
De manière claire, la circoncision s’apparente à une mutilation volontaire des parties génitales. En effet, cet acte chirurgical consiste à couper la partie la plus sensible du prépuce qui recouvre le pénis. Comme c’est le cas pour toute chirurgie ciblée, il est possible qu’il y ait des complications.
Quelle est la circoncision chez l’homme adulte?
Chez l’homme adulte, la circoncision est une décision personnelle et qui peut paraitre controversée. Si certains adultes en font les éloges, d’autres la décrient . Quel que soit votre choix, pesez le pour et le contre de votre décision. Renseignez-vous auprès des hôpitaux et cliniques.
Quelle est la meilleure hygiène pour la circoncision?
La notion de meilleure hygiène est revendiquée comme argument pour la circoncision. Pourtant, à notre époque où l’on peut se doucher tous les jours, il suffit de décalotter pour bien laver cette zone sensible !