Table des matières
Pourquoi le Joker est devenu méchant?
Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l’humour, le personnage est devenu un farceur maladroit dans les années 1950 en réponse à la réglementation du Comics Code Authority, avant d’être ramené à ses racines sombres.
Comment s’appelle la fille de Harley Quinn?
Dans l’univers d’Injustice, Harley Quinn et le Joker ont une fille, Lucy. Mais les relations entre M. J et Harley ne sont pas au beau fixe, et la jeune femme n’a qu’un seul souhait : cacher à sa fille l’existence de son père. C’est donc Delia, la sœur d’Harleen Quinzel, qui s’occupe de la petite.
Comment le Joker s’est retiré de son rôle de justicier?
Batman s’est retiré de son rôle de justicier et le Joker reste dans un état catatonique dans l’asile d’Arkham. Mais le retour du justicier va provoquer chez le Joker le besoin de s’évader pour l’affronter de nouveau, et conduira au combat final. Dans Batman de Tim Burton, le Joker est nommé Jack Napier.
Quelle est la ressemblance du Joker avec le Joker?
Le personnage de Gwynplaine est considéré par beaucoup comme l’ancêtre du Joker ; cette ressemblance poussera DC Comics à publier en février 2005 une nouvelle version du premier récit du Joker intitulé JOKER : L’Homme qui rit, scénarisé par Ed Brubaker et dessiné par Doug Mahnke .
Est-ce que le Joker a la peau blanche et les cheveux verts?
Dans le Batman de Tim Burton, le Joker a la peau blanche et les cheveux verts à la suite de son bain chimique. Cependant, il utilise du fond de teint couleur chair pour ses apparitions en public. Dans The Dark Knight de Christopher Nolan, le Joker a les cheveux mi-longs et grossièrement teints en vert,…
Est-ce que la couleur des lèvres du Joker est une conséquence du bain d’acide?
Dans Batman: Dark Knight (The Dark Knight Returns) de Frank Miller comme dans The Dark Knight de Christopher Nolan, la couleur écarlate des lèvres du Joker est due à l’utilisation d’un rouge à lèvres, alors que dans la plupart des autres comics, elle est une conséquence du bain d’acide.