Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi les Espagnols veulent aller en Inde?

Pourquoi les Espagnols veulent aller en Inde?

Cette dénomination a prévalu en Occident tant que le développement des Indes à l’Est et à l’Ouest fut un objectif colonial. Pensant avoir fait le tour de la Terre jusqu’à l’Inde, les Espagnols appelèrent les Indes les nouvelles terres qu’ils découvrirent (et leurs habitants les Indiens).

Où sont les West Indies?

Les Antilles britanniques (en anglais : British West Indies) sont les territoires coloniaux de la mer des Caraïbes ou à leur proximité à l’Ouest de l’océan Atlantique Nord ayant été anciennement assez longtemps sous domination du Royaume-Uni pour que la langue anglaise soit aujourd’hui la langue principale.

Pourquoi la conquête de l’empire colonial espagnol?

La conquête de l’empire colonial espagnol a pour conséquence la disparition de deux civilisations précolombiennes, les Aztèque s et les Incas.

Quel était le processus de conquête et de la colonisation espagnols?

Le processus de conquête et de la colonisation par les Espagnols était l’attitude dominatrice principalement violente des conquérants et la résistance offerte aux tribus indiennes et les grandes civilisations du continent en présence des envahisseurs.

LIRE AUSSI:   Quelle phase Faut-il recueillir ou se Trouve-t-elle?

Combien a duré l’Espagne avec les Incas?

Les conflits avec les Incas ont duré plus de 40 ans et jusqu’en 1572, la dernière forteresse de la civilisation est tombée et sa domination territoriale au Pérou a pris fin. Le seul pays que l’Espagne n’a jamais dominé en Amérique du Sud était le Brésil, qui depuis le début de la conquête appartenait au royaume du Portugal.

Quel est le domaine de la couronne espagnole?

A l’origine ils ont divisé en deux viceroys votre domaine: celui du Pérou (situé dans le sud) et Nouvelle-Espagne (situé en Amérique centrale). Toutes les colonies faisaient partie du domaine de la couronne espagnole, bien que les vice-rois et gouverneurs avaient des délégués espagnols qui étaient chargés d’exercer un contrôle local de la région.