Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi Marlon Brando ne joue pas dans Le Parrain 2?

Pourquoi Marlon Brando ne joue pas dans Le Parrain 2?

Lorsque j’ai reçu le script cinq minutes plus tard, il me fallait remonter à 136 kilos. » L’acteur, qui n’a plus jamais retrouvé de rôle à sa mesure, contestait les dires de Coppola sur son insistance à réécrire le script : « Une fois que le mensonge est sorti, le mensonge est répété et il prend. »

Où se passe le Parrain 2?

Lac Tahoe
Le tournage du Parrain II a débuté le 23 octobre 1973, au Lac Tahoe, situé entre le Nevada et la Californie. C’est là que l’on peut découvrir la grande propriété isolée de Michael qui s’appelle en réalité la Fleur du Lac. Elle a été construite dans les années 30 par l’industriel américain Henry J. Kaiser.

Comment est mort Tom Hagen?

Il avait 54 ans[4]. The Godfather’s Revenge et The Godfather Returns ne sont pas considérés comme canoniques par Paramount Pictures, donc cette mort n’est pas canonique dans les films, ce qui implique que Tom est mort de causes naturelles à un moment donné dans les années 1970[8][9].

LIRE AUSSI:   Comment verifier un cable optique?

Quels sont les personnages secondaires du parrain?

Article détaillé : Personnages secondaires du Parrain. Marlon Brando (VF : Michel Duchaussoy / José Luccioni) : Don Vito Corleone – La tête (le « Don ») de la famille Corleone. Il est le père de Sonny, Fredo, Michael et Connie et le père adoptif de Tom Hagen.

Quel est le parrain de la mafia américaine?

Le Parrain (The Godfather) est un film américain de Francis Ford Coppola, sorti en 1972. Produit par les studios Paramount, le film est une adaptation du roman du même nom de Mario Puzo. L’histoire se déroule de 1945 à 1955 et est centrée sur la famille Corleone, une des plus grandes familles de la mafia américaine.

Quel est le parrain de la famille Corleone?

Don Vito Corleone, « parrain » de la famille mafieuse Corleone, célèbre le mariage entre Constanzia, surnommée Connie, sa fille, et Carlo Rizzi, un bookmaker (paris professionnels), à la fin de l’été 1945, à New York.

LIRE AUSSI:   Quelle est l’ironie dans la litterature?