Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi mettre un calecon?

Pourquoi mettre un caleçon?

La réponse est simple: pour la propreté, le confort et le maintien.

Quelle taille pour un slip?

Une taille M correspond à du 40-44 taille française et 31-35 taille US pour un tour de taille de 80-88 cm. Enfin, une taille L correspond à 44-48 taille française, 35-38 taille US pour un tour de taille de 88-96 cm.

Quelle taille de slip homme?

Correspondance taille sous-vêtement : boxers et slips

Sous vêtements HOMME
Tour de taille en cm Taille
85/92 44/46 M/L
93/100 48/50 L/XL
101/108 52/54 XL

Quel est le succès des sous-vêtements pour les hommes?

L’immense succès des sous-vêtements pour les hommes des designers a commencé dans les années 1970 et 1980, lorsque des marques comme Calvin Klein ont décidé de transformer ces dessous en les érigeant pour une première fois en accessoires de la mode (1). Ils sont ainsi mis en avant dans des clips vidéos.

LIRE AUSSI:   Quel est le pays le plus eloigne du Canada?

Quand les sous-vêtements deviennent plus confortables?

Les sous-vêtements deviennent plus confortables encore en 1925 quand Jacob Golomb, le fondateur d’Everlast, apporte des modifications aux caleçons portés par des pugilistes. Il se rend compte que les ceintures que tous les combattants portent ne sont pas très pratiques. Golomb les remplace par des ceintures élastiques très flexibles.

Comment naît l’idée du sous-vêtement?

C’est ainsi que naît l’idée du sous-vêtement. Pour les Romains, l’aspect naturel n’était pas très important parce qu’ils portaient déjà d’autres habits qui leur servaient à protéger leurs organes génitaux des regards indiscrets. Tous les hommes revêtaient le subligaculum, une sorte de pagne, qui recouvrait toutes leurs parties intimes.

Quand il ouvre son atelier de sous-vêtements?

Il ouvre son atelier de sous-vêtements en 1893. Cet atelier deviendra Petit Bateau en 1920. Les sous-vêtements deviennent plus confortables encore en 1925 quand Jacob Golomb, le fondateur d’Everlast, apporte des modifications aux caleçons portés par des pugilistes.

LIRE AUSSI:   Comment fonctionnent les premieres locomotives?