Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi mon ordi ne detecte pas mon micro?

Pourquoi mon ordi ne detecte pas mon micro?

Résumé des solutions quand Windows ne détecte pas le micro : Vérifier que le micro n’est pas coupé Vérifier que le micro fonctionne. Mettre à jour les drivers audio. Changer de prise.

Comment autoriser l’accès au microphone sur Discord?

Dans Discord, cliquez sur le bouton Paramètres utilisateur. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Voix & Vidéo. Dans la zone Activation du micro, cochez la case Appuyer pour parler. Cliquez le champ Raccourci et pressez la touche sur laquelle vous souhaitez appuyer pour pouvoir parler.

Comment démarrer votre microphone?

Sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez paramètres > système > son . Dans Entrée, vérifiez que votre microphone est sélectionné dans Choisir votre périphérique d’entrée. Pour tester votre microphone, parlez-y, puis vérifiez votre micro pour vous assurer que Windows vous entend. Le volume du micro est trop bas ou ne semble pas fonctionner du tout.

LIRE AUSSI:   Comment va le Gulf Stream?

Comment augmenter le volume du microphone dans Windows 10?

Augmentez le volume du microphone. Voici comment procéder dans Windows 10 : Sélectionnez Démarrer , puis sélectionnez paramètres > système > son . Dans Entrée, vérifiez que votre microphone est sélectionné sous Choisir votre périphérique d’entrée, puis sélectionnez Propriétés du périphérique.

Comment détecter un microphone sur Windows 10?

Si votre microphone n’est pas détecté après la mise à jour de Windows 10, vous devrez peut-être autoriser les applications à l’utiliser. Pour permettre aux applications d’accéder au microphone, sélectionnez Démarrer  , puis Paramètres > Confidentialité > Microphone .

Comment résoudre les problèmes avec le microphone?

Si vous rencontrez des problèmes avec les fonctionnalités du microphone, les informations suivantes peuvent vous aider à les résoudre. Si votre microphone n’est pas détecté après la mise à jour de Windows 10, vous devrez peut-être autoriser les applications à l’utiliser.