Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi visiter le Colisee de Rome?

Pourquoi visiter le Colisée de Rome?

Pourquoi visiter le Colisée? Parce qu’il fait partie de l’histoire d’un empire qui, pour le plaisir des citoyens romains, organisait des combats entre gladiateurs ou animaux féroces et des spectacles fantastiques tels que les « naumachies », véritables combats navals dans une arène remplie d’eau.

Comment réserver le Colisée avec Roma Pass?

Au Colisée, il y a un tourniquet réservé aux titulaires du Roma Pass, ainsi qu’au Château Saint Ange. A partir du 01/3/19, pour visiter le Colisée avec le Roma Pass, il faut obligatoirement réserver l’horaire d’entrée. La réservation est gratuite et doit être faite par téléphone au numéro +390639967575.

Quel est le tarif pour visiter le Colisée?

Le tarif classique pour visiter le Colisée est de 12 euros pour un adulte. Par contre il faudra faire la queue entre 45 minutes et 2 heures selon les jours. Vous pouvez acheter pour 5€ de plus, un billet qui vous permet d’éviter la file et de passer devant tout le monde.

LIRE AUSSI:   Quels sont les meilleurs films des annees 1990?

Quand est-ce que le Colisée est ouvert?

Le Colisée est ouvert tous les jours de l’année sauf le 25 décembre et le 1er janvier. Sinon il n’y a pas vraiment de meilleur jour pour faire la visite. Si vous venez en hiver il y aura bien sûr moins de monde que pendant l’été, mais attention… ne vous attendez pas non plus à ne voir personne sur place !

Comment réserver un billet pour le Colisée?

Il est nécessaire de sélectionner un horaire de visite pour la date de votre choix et donc de réserver votre billet pour le Colisée à l’avance. Les billets pour le Colisée sont donc valables uniquement pour un jour et un horaire précis !

Quel est le calendrier d’ouverture du Colisée?

Les horaires d’ouverture du Colisée dépendent de la saison. Voir le tableau suivant : Le Colisée est ouvert tous les jours de l’année à l’exception du 25 décembre et du 1er janvier. La fermeture des caisses a lieu 1 heure avant la fermeture du Colisée.

LIRE AUSSI:   Comment reduire le temps de travail en Coree du Sud?