Réponse Courte

Solutions simples

Quand mettre du brome dans la piscine?

Quand mettre du brome dans la piscine?

Utilisez la dose indiquée sur le produit tous les 15 jours. L’activateur / régénérateur de brome peut être utilisé comme traitement choc en cas de besoin ou lors de l’ouverture de la piscine au printemps.

Puis-je mettre du brome dans ma piscine?

Moins utilisé que le chlore, le brome est pourtant un bon produit de traitement de l’eau pour une piscine. Fiable, inodore, non irritant, efficace dans les piscines chaudes et les spas, c’est un produit stable qui ne réagit ni aux UV, ni à la chaleur, ni aux variations de pH, contrairement au chlore.

Quelle est la compatibilité entre le chlore et le brome?

Compatibilité entre le chlore et le brome Le chlore et le brome sont tous les deux des désinfectants de piscine aux propriétés différentes, cependant ils appartiennent chacun à la famille des halogènes. Puisqu’il sont de même nature, on peut tout à fait mélanger le chlore et le brome dans l’eau.

LIRE AUSSI:   Quels sont les meilleures performances en lancer de poids?

Comment traiter l’eau de piscine au chlore?

Le traitement de l’eau de piscine au chlore demande pas mal de vigilance. Cela peut paraitre compliqué, mais si vous avez réussi à équilibrer votre pH, vous réussirez sans peine à maitriser le traitement de l’eau. Afin de maintenir le niveau de chlore dans l’eau, il faudra régulièrement:

Comment utiliser le brome dans l’eau de piscine?

Le brome est utilisé dans le traitement de l’eau de piscine. Comme le chlore, c’est un produit complet : Pouvoir de rémanence (purifie l’eau immédiatement et détruit aussi les germes au fur et à mesure de leur apparition).

Comment maintenir le chlore dans l’eau?

Afin de maintenir le niveau de chlore dans l’eau, il faudra régulièrement: Le chlore pour piscine peut s’acheter sous la forme de galet solide, de granulés ou liquide. Pour automatiser cette tâche, il est possible de s’équiper d’un chlorinateur. C’est un appareil installé sur vos canalisations.

LIRE AUSSI:   Quels papiers pour aller en Russie?