Table des matières
Quel Antivirus est le plus performant pour Windows?
Antivirus ESET Internet Security 2019 : le plus performant. Ce n’est pas pour rien que Google a fait appel à ESET pour gérer la protection de son navigateur Web Chrome. Légère, ultra rapide et performante, la suite de sécurité de l’éditeur slovaque constitue l’une des meilleures protections possible pour Windows.
Quelle est la meilleure solution antivirus pour Windows 10?
Microsoft Windows Defender : la meilleure solution intégrée. Avec sa protection pour Windows 10 native, Microsoft n’a pas fini de faire grincer des dents les éditeurs de logiciels antivirus. D’autant que de mise à jour en mise à jour, celle-ci ne cesse de se perfectionner.
Quel est le meilleur antivirus pour votre vie privée?
1. Bitdefender Total Security : meilleur antivirus 2021 2. Norton 360 Premium : meilleur antivirus familial 3. Kaspersky Total Security : meilleur antivirus niveau protection 4. F-Secure TOTAL : simple d’usage et focalisé sur la vie privée 5. ESET Smart Security Premium : meilleur antivirus niveau performance 6.
Quel est le meilleur antivirus pour un usage familial?
Le meilleur antivirus pour un usage familial Rebaptisée Norton 360 Premium, l’antivirus de NortonLifeLock qui couvre jusqu’à 10 appareils (Windows, Mac, Android et iOS) constitue toujours l’une des suites les plus sécurisantes et mieux adaptées à un usage familial.
Est-ce que les antivirus gratuits sont efficaces que les payants?
Nos tests montrent que les antivirus gratuits sont globalement aussi efficaces que les payants, mais ils intègrent moins de services annexes.
Quelle est la version gratuite de l’antivirus?
Comme Kaspersky, les autres géants de l’antivirus proposent désormais une version gratuite. C’est pour eux un véritable moyen de recruter des utilisateurs et éventuellement de les diriger, par la suite, vers les versions payantes. Pour Bitdefender Antivirus Free, la protection de base sera une fois de plus identique à sa version premium.
Quelle est la base de l’antivirus?
Détection par signature : cette protection est la base de l’antivirus. En collectant et analysant constamment les dangers qui apparaissent sur Internet, l’éditeur de la solution de sécurité identifie chaque minute des milliers de codes malveillants.