Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le dernier concert de Michael Jackson?

Quel est le dernier concert de Michael Jackson?

Le spectacle en résidence This Is It, que l’on pourrait traduire par « C’est terminé », a été annoncé le 5 mars 2009 à Londres lors d’une conférence de presse donnée par Michael Jackson et durant laquelle il affirmait que ces concerts allaient être les derniers de sa carrière dans cette même ville.

Quelle est la dernière chanson de Michael Jackson avant sa mort?

This Is It (chanson de Michael Jackson)

Qui a donné son premier concert dans l’espace?

Le 26 novembre 1988, des astronautes de la navette spatiale Soyouz TM-7, qui avaient pris avec eux une copie de l’album live « Delicate Sound of Thunder », ont joué le disque dans l’espace, faisant de Pink Floyd le premier groupe de rock à être joué dans le cosmos.

Quelle est la tournée de Michael Jackson?

A été la plus grosse tournée effectuée par un groupe de musique. D’après les rumeurs, Michael Jackson aurait été en désaccord avec le promoteur de la tournée, Don King. Ce fut la dernière tournée des frères Jackson.La tournée passera notamment par le Giants Stadium et le Madison Square Garden de New York et par le Dodger Stadium de Los Angeles .

LIRE AUSSI:   Quelle est la chaine publique?

Quelle est la tournée des frères Jackson?

Ce fut la dernière tournée des frères Jackson.La tournée passera notamment par le Giants Stadium et le Madison Square Garden de New York et par le Dodger Stadium de Los Angeles . Première tournée mondiale solo de Michael Jackson.

Quel est le prix des concerts de Jackson Five?

Les Jackson Five se sont reformés exceptionnellement après 17 ans, le temps d’un medley. Le prix des places étaient de 45 $ à 1 500 $. Ces deux concerts restent les concerts vendus le plus rapidement de l’histoire, à savoir quasi-instantanément.

Quelle est la date de la première tournée de The Jacksons?

Première tournée du groupe rebaptisé The Jacksons. La tournée se passera essentiellement en Europe, plus exactement en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni (où ils ont chanté lors de la Royal Command Performance pour la reine Élisabeth II ). La tournée passera par Los Angeles au Dodger Stadium, le 13 mai 1978, et l’ Europe .

LIRE AUSSI:   Qui a instaure la guillotine?