Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le nom de la Republique de Trinite-et-Tobago?

Quel est le nom de la République de Trinité-et-Tobago?

Nom officiel : République de Trinité-et-Tobago. Nature du régime : régime parlementaire inspiré du Royaume-Uni. Chef de l’Etat : M. Anthony AQUINAS CARMONA (depuis le 15 février 2013) Chef du Gouvernement : M. Keith ROWLEY (depuis le 9 septembre 2015)

Quelle est la différence entre Trinité et Tobago?

Trinité-et-Tobago est composée de deux îles distantes de 35 km l’une de l’autre : Trinité et Tobago dont Scarborough est le chef-lieu. En 2015, Trinité-et-Tobago avait le troisième plus important PIB par habitant en parité de pouvoir d’achat d’Amérique, derrière les États-Unis et le Canada.

Quels sont les consulats de la Trinité-et-Tobago?

Trinité-et-Tobago entretient un réseau d’une vingtaine d’ambassades et consulats généraux à travers le monde (3 implantations en Europe : Londres, Bruxelles et Genève ONU). L’appartenance à la CARICOM, à l’Organisation des Etats américains (OEA) et au Commonwealth reste une donnée essentielle de la politique extérieure du pays.

Quel est le pouvoir exécutif de Trinité-et-Tobago?

LIRE AUSSI:   Quand se produit la lipolyse?

Présentation de Trinité-et-Tobago. Le pouvoir exécutif est exercé par le Premier Ministre, Chef de la Majorité parlementaire. l’United National Congress Alliance (UNC), qui s’appuie largement sur la population originaire du sous-continent indien (40 \% de la population), dirigée par Mme Kamla PERSAD-BISSESSAR,.

Quelle est la période de colonisation de Tobago?

En 1532, le royaume de Castille s’empare de l’île ; débute alors la période de la colonisation castillane. Le duché de Courlande établit une colonie sur l’île de Tobago de 1654 à 1659 puis, par intermittence, de 1660 à 1689. Les Français conquièrent ensuite Trinité en même temps que Tobago pendant la guerre de Hollande (1672-1678).

Quel a été le premier effort de colonisation de Trinidad?

Le premier véritable effort de colonisation du territoire a été fait par l’Espagnol Antonio Sedeño en 1530, qui a été nommé gouverneur de Trinidad par l’Empire espagnol.