Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le rôle de la peche en Vietnam?

Quel est le rôle de la pêche en Vietnam?

La pêche joue un grand rôle dans l’économie du pays. Le vietnam est premier producteur de Nuoc Mam, la fameuse sauce de poisson sa Comme la ville de Hoï An est coupée en deux par la rivière, on peut en profiter pour faire une petite balade en bateau. Ce qui est

Quel est le nom de la république vietnamienne?

Le Viêt Nam, Viet Nam, Vietnam ou Viêtnam, en forme longue la république socialiste du Viêt Nam (en vietnamien : Việt Nam Écouter et Cộng hoà Xã hội Chủ nghĩa Việt Nam Écouter est un pays d’ Asie du Sud-Est situé à l’est de la péninsule indochinoise. Il partage ses frontières avec la Chine au nord, le Laos au nord-ouest et le Cambodge au sud-ouest.

LIRE AUSSI:   Comment lire le calendrier azteque?

Quelle est la capitale vietnamienne de la plongée?

Station balnéaire très courue, Nha Trang, est devenue la capitale vietnamienne de la plongée. Ses nombreux sites de snorkelling permettent de découvrir la faune aquatique locale dans une eau limpide et agréable.

Quel est le contexte de la lutte pour l’indépendance vietnamienne?

C’est dans le contexte de la lutte pour l’indépendance vis-à-vis de la Chine que se forge une conscience nationale Viêt : la nation vietnamienne qui émerge progressivement n’en demeure pas moins marquée par des structures étatiques inspirées de celles de la Chine, et par une culture en grande partie sinisée.

Quelle est la région touristique du Mékong?

Le Mékong est une frontière naturelle au nord de la Thaïlande. Cette région rurale n’est pas la plus spectaculaire ou la plus touristique du pays, mais promet aux visiteurs de belles découvertes culturelles et historiques. Le mode de vie y est encore traditionnel. C’est la région parfaite pour découvrir les habitants et séjourner chez l’habitant.

LIRE AUSSI:   Quelle est la concentration de dioxyde de soufre dans l’eau?

Quelle est la frontière entre le Mékong et la Thaïlande?

Particularité de cette frontière, elle est entièrement fluviale. Le Mékong sert également de frontière entre le Laos et la Thaïlande avant de retourner dans les terres du Laos, dans la province de Luang Prabang. Il traverse la ville éponyme de la province, un port important.

Quel est le nom du fleuve du Viêt Nam?

Au Viêt Nam, le fleuve se divise en deux branches principales qui s’appellent le Tiền Giang (« fleuve à l’avant ») et le Hậu Giang (« fleuve à l’arrière ») ; celles-ci entrent en mer de Chine méridionale par neuf estuaires, expliquant ainsi le nom vietnamien pour le fleuve, Sông Cửu Long (« fleuve des neuf dragons »).