Table des matières
Quel est le salaire moyen pour un agent administratif?
Le salaire moyen pour un Agent Administratif est de 2 192 € par mois, Belgique. Filtrez par lieu pour connaître le salaire pour un Agent Administratif dans votre région. Les estimations de salaires sont basées sur 16 salaires soumis anonymement sur Glassdoor par des employés au poste de Agent Administratif. Ceci vous a été utile?
Quelle est la obligation d’inscription pour les entreprises d’assurance?
Cette obligation d’inscription est soutenue par l’article L. 512-2 qui institue une obligation pour les entreprises d’assurance de ne recourir qu’à des intermédiaires immatriculés sur le Registre des Intermédiaires, ou autorisés à exercer en France par voie de libre établissement ou de libre prestation de service.
Quel est l’objectif de l’agent commercial?
Tout au long de sa carrière, l’objectif de l’agent commercial est de débusquer des produits ou services qui se vendent bien et rapportent le plus pour augmenter sa rémunération. En effet, les charges et impôts représentent environ 60 \% des revenus des professions libérale.
Quel est le salaire moyen d’un agent commercial?
Compte tenu des niveaux de salaires parfois très élevés, le salaire moyen est estimé entre 35 000 et 45 000 euros par an soit un taux horaire de 15 à 20 euros nets. Selon le statut qu’il choisit, l’agent commercial peut disposer d’avantages en nature comme le téléphone mobile, l’ordinateur portable ou la voiture de fonction.
Comment calculer le salaire?
Elle est complétée par un dispositif d’intéressement et un régime de complémentaire santé obligatoire pris en charge à 50\% par l’employeur. Comment calculer le salaire? Le salaire est déterminé en fonction d’un volume de points dépendant de votre niveau de qualification. Un point équivaut à environ 101€ bruts de salaire annuel.
Quelle est la rémunération principale des agents titulaires?
Le choix de la rémunération principale des agents titulaires est dicté par le niveau du grade sur lequel il est recruté et éventuellement d’une reprise d’ancienneté pour un échelon supérieur au 1er. En ce qui concerne les agents non titulaires, la rémunération est fixée librement mais doit correspondre à l’emploi occupé.
Quelle est la rémunération de l’agent?
La rémunération de l’agent est principalement composée d’un traitement indiciaire en référence au grade du cadre d’emploi sur lequel il a été recruté.