Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le taux de reussite des etudiants de 1re generation en 2012-2013?

Quel est le taux de réussite des étudiants de 1re génération en 2012-2013?

Dans l’enseignement en haute école de type court, le taux de réussite des étudiants de 1re génération en 2012-2013 est de 30,9 \% pour les hommes et de 45,4 \% pour les femmes. Même si la tendance est plutôt à la baisse, les taux de réussite ont peu évolué entre 2007-2008 et 2012-2013.

Comment sont distinguées les populations étudiantes?

Les populations étudiantes ont été distinguées en fonction du type d’établissement – haute école de type court et de type long, d’une part et université d’autre part –, et réparties en fonction de trois critères – le sexe, l’âge et la forme d’enseignement secondaire suivie.

Quel est le taux de réussite des étudiants de 1 re année?

Dans l’enseignement universitaire, le taux de réussite moyen des étudiants de 1 re année est de 36 \% (34 \% pour les hommes et 36 \% pour les femmes). Les taux de réussite des étudiants varient selon le sexe, l’âge ainsi que la forme d’enseignement secondaire fréquentée.

LIRE AUSSI:   Quelle difference entre le modele OSI et la pile de protocoles Tcp-IP?

Combien d’étudiants traversé la frontière pour étudier?

Ainsi, 5,3 millions d’étudiants – 2,4 \% de l’ensemble des étudiants – ont traversé une frontière pour étudier en 2017, soit 71 \% de plus qu’il y a dix ans. Le classement des principaux pays d’accueil est dominé par trois pays anglophones : les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie.

Quel est le taux de réussite de l’enseignement supérieur de type long?

Dans l’enseignement supérieur de type long, le taux de réussite est de 34 \% (27 \% pour les hommes et 34 \% pour les femmes). Dans l’enseignement universitaire, le taux de réussite moyen des étudiants de 1 re année est de 36 \% (34 \% pour les hommes et 36 \% pour les femmes).

Quel est le taux d’accès à l’enseignement supérieur des élèves?

Le taux d’accès à l’enseignement supérieur des élèves issus de l’enseignement secondaire (tous types confondus) est de 75 \% pour les hommes et de 77 \% pour les femmes.

LIRE AUSSI:   Qui decouvre le Canada en 1534?