Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le titre original de Carrie?

Quel est le titre original de Carrie?

Carrie (titre original : Carrie) est un roman d’ horreur écrit par Stephen King et publié en 1974. Il s’agit du tout premier roman publié par l’auteur. L’action se passe dans la ville de Chamberlain, dans le Maine.

Pourquoi est-ce que Carrie est excédée?

Carrie, excédée, laisse éclater sa rage avec violence et se sert de ses pouvoirs pour mettre le bal à feu et à sang, tuant de nombreuses personnes (mais épargne M me Desjardin). Elle quitte les lieux en laissant le bâtiment en flammes et ses camarades enfermés à l’intérieur.

Quelle est la suite de la comédie musicale Carrie?

Carrie, comédie musicale créée en 1988 qui a connu un échec retentissant à Broadway avant d’être relancée avec une nouvelle version en 2012 et 2015 pour une durée limitée avec plus de succès,. Carrie 2 : La Haine ( Rage: Carrie 2) de Katt Shea, film sorti en 1999, suite librement adaptée.

LIRE AUSSI:   Pourquoi une IRM de l epaule?

Est-ce que le roman de Stephen King est remake de Carrie?

En mai 2011, la MGM travaille sur une nouvelle version de Carrie, le roman de Stephen King publié en 1974. Le film est annoncé comme étant une nouvelle adaptation plutôt qu’un remake de Carrie au bal du diable de Brian De Palma.

Pourquoi est-ce que Carrie est morte?

Mortifiée, Carrie est en état de sidération. Le choc que cela procure altère son jugement : elle pense que la surprise du public fait qu’ils rient d’elle, alors qu’ils sont juste stupéfaits. Sous l’emprise de la rage qui l’anime, Carrie utilise ses pouvoirs pour faire le plus de mal possible à ceux qui croisent sa route.

Quelle est la mère de Carrie?

Margaret White, la mère de Carrie, est une maniaque extrémiste religieuse. Outre qu’elle a des idées très arrêtées sur la nature féminine qui d’après elle appelle spontanément au péché, elle tente de convertir à sa foi absolutiste la famille de Susan Snell, une camarade de classe de Carrie qui ne la fait que peu souffrir.

LIRE AUSSI:   Comment calculer deux angles complementaires?