Table des matières
Quel temps Fait-il en Grèce au mois de février?
On peut compter sur 15 journées ensoleillées mais il faut s’attendre à 32 \% du temps menacé par de la pluie généralement très forte. Pour ce mois de février, les températures minimales sont en moyenne de 11 °C et les maximales de 14 °C.
Fait-il beau en Crète en septembre?
Septembre et octobre comptent en réalité parmi les meilleurs mois pour visiter la Crète. Non seulement vous profiterez des plages loin du tumulte des foules, mais les eaux sont également assez tièdes surtout en septembre.
Quel temps Fait-il en Grèce en mars?
Le taux d’ensoleillement est assez faible en Grèce au mois de mars et les températures montent rarement au dessus de 20°C. Le taux de pluie étant assez élevé, l’indice de confort météo reste relativement moyen. A Athènes, les températures sont comprises entre 9°C et 17°C et le nombre de jours de pluie est estimé à 11.
Où aller en Grèce en février?
Amorgos est une destination peu conseillée en février.
Est-ce que la Grèce est en proie à des incendies?
La périphérie de l’Attique et de nombreuses régions en Grèce sont en proie à de multiples incendies en raison des hautes températures inhabituelles et d’un taux d’humidité relativement bas, entraînant, dans certains cas, l’interruption momentanée de la circulation sur quelques axes routiers, voire parfois, des coupures de courant.
Quel est l’ensoleillement en février?
En février, Kos bénéficie d’un plutôt faible ensoleillement d’environ NC heures par jour avec un nombre de jours de pluie estimé pour ce mois à 12. Vous risquez d’être arrosés de temps à autre. Les températures moyennes sont comprises entre 11°C et 15°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre à 1°C et monter jusqu’à 24°C.
Combien de temps pour Athènes en février?
En février, Athènes bénéficie d’un plutôt faible ensoleillement d’environ 5 heures par jour avec un nombre de jours de pluie estimé pour ce mois à 6. Vous risquez d’être arrosés de temps à autre.
Est-ce que la Grèce est membre de l’Union européenne?
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois. Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.