Réponse Courte

Solutions simples

Quelle console est la plus vendue?

Quelle console est la plus vendue?

Avec plus de 155 millions d’exemplaires commercialisés depuis sa sortie (en mars 2000), la PlayStation 2 s’impose comme la console de salon la plus vendue de tous les temps.

Quel est la console la plus puissante au monde?

Sur le papier, la Xbox Series X est la plus puissante des deux systèmes. C’est d’ailleurs le fer de lance marketing de Microsoft : « la console la plus puissante du monde », ou « la Xbox la plus rapide et la plus puissante jamais conçue ».

Quel PS5 se vend le plus?

Autrement dit, la PS5 bénéficie du double de ventes par rapport à la Series X. Mais la console qui reste au dessus de la nouvelle génération, c’est la Nintendo Switch : elle s’est écoulée à 5.86 millions d’exemplaires sur la même période.

LIRE AUSSI:   Comment mettre des faux avis Google?

Est-ce que la Xbox est moins bien que la PS5?

Dans certains pays, dont le Japon, la console fait néanmoins moins bien que son illustre prédécesseur. De son côté, Microsoft n’a vendu “que” 1345386 Xbox Series X/S au cours de la même période. Pourtant, les deux consoles avaient plusieurs jours d’avance sur la PS5.

Quelle est la vente des consoles PS4 et Xbox One?

Ainsi, lorsqu’on soustrait cette vente des 103 millions qui correspondent à l’ensemble des ventes des consoles PS4 et Xbox One, on peut déduire la vente de Microsoft qui est d’environ 29,4 millions. Jorgensen s’est en outre prononcé sur les attentes d’EA pour les ventes des consoles PS4 et Xbox de l’année prochaine.

Quand est-ce que la PS5 est vendue?

De son côté, Microsoft n’a vendu “que” 1345386 Xbox Series X/S au cours de la même période. Pourtant, les deux consoles avaient plusieurs jours d’avance sur la PS5. Elles sont sorties dans le monde entier dès le 10 novembre. En dépit de son lancement échelonné sur plusieurs jours, la PS5 se vend mieux que les Xbox dans la plupart des pays.

LIRE AUSSI:   Quel est le plat traditionnel en Provence?

Quel est le nombre de consoles vendues par PlayStation 4?

Selon les chiffres publiés par Blake Jorgensen, le directeur financier d’Electronic Arts (EA), le nombre de consoles Play Station 4 (PS4) vendues jusqu’à la fin de 2017 par Sony (73 millions de consoles) dépasse le double des ventes des consoles Xbox One de Microsoft (30 millions de consoles vendues).